Bonjour rokplo,
CITATION(rokplo)
... et dans ton explication, tu ne disais meme pas si tu etais bien sous panther !
Relis bien la fin de mon post d'hier à 17H16, comment aurais-je pu donner mon avis autrement...

Cependant, je ne l'ai qu'au bureau, il faut que j'achète une autre licence noire pour la maison
CITATION(rokplo)
je confirme aussi que isync n'a rien a voir la dedans : je ne l'utilse pas , et tant que tu ne t'en sers pas, il ne fonctionne pas !
Bien sûr rokplo, tu as raison, c'est indéniable

, toujours dans le même post, j'ai indiqué la procédure que
j'avais effectuer, et non
celle nécessaire pour le fonctionnement de la synchro... ( Je donnerai plus loin pour les ceusses que ça intéresse, ma config du bureau) A présent "iSync", me sert pour synchroniser le P800 avec l'eMac (en Dent Bleue of course).
CITATION(rokplo)
...mais comme je le disais plus haut, c'etait une fausse alerte, par des gens un trop pressés dans leur install ...
Dont acte...
CITATION(rokplo)
...je confirme aussi que l'install de la 4.1 plante beaucoup , et est impossible sur certaines machines (cf macbidouille)...
Là, je ne peut pas me prononcer, c'est possible, et si c'est le cas: Une pierre dans le jardin à "Stevou"

, sachant que le Mac et le Palm c'est une vieille histoire d'amour... Mais les habituelles MAJ vont très vite arriver, sinon des petits patchs...
(Ma config du burlingue: eMac 1Ghz + Panther+P800+m515)
CITATION(rokplo)
.... euh Reims c'est un peu loin là tout de suite :) :) mais pourquoi pas, merci quand meme !
Non non pas à Reims, en fait c'est tout une histoire: y a Mr Vincent qui a dépouillé Calino, (pendant que celui-ci dormait derrière son comptoir) d'une bouteille de "Veuve Cliquot', afin de régaler les clients du
Palm Club, donc j'ai aussitôt témoigner ma solidarité à Calino en lui proposant une bouteille de mon meilleur Roëderer... Mr Vincent, pris de confusion et de remords d'avoir mis Calino dans l'antichambre des tribunaux de commerce, a décidé sur le champ de faire descendre une caisse de champagne de Reims. Tu peux d'ailleurs voir ce remarquable acte de contrition
ICI

. Bon, maintenant fais attention, ne vas pas
"Chez Calino" entre 8H00 et 00H00, tu risques le tronçonnage, (w) voire la pistolérisation d'office

(w) Mais si tu es un oiseau de nuit, par contre on y est très bien accueilli...

... Par contre dans les heures honnêtes, donc entre 8H00 et 00H00, tu peux aller tranquillement te restaurer ou te désaltérer
"Chez Archimoi" :j