Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iTunes fait planter Windows
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
Selon news.com, iTunes d'Apple peut faire planter gravement Windows (en particulier W2000 Pro). Certains utilisateurs ont du réinstaller complètement Windows.

Il existe apparemment une manip' pour contourner ce problème et Apple devrait sortir une MAJ résolvant ce bug.

Attention donc ...
Gwen
Si Winwin était mieux programmé et que les utilisateurs ne faisaient pas n'importe quoi avec leurs machine, ça arriverait pas ce genre de truc sad.gif
Azrael
CITATION(Gwen)
Si Winwin était mieux programmé et que les utilisateurs ne faisaient pas n'importe quoi avec leurs machine, ça arriverait aps ce genre de truc sad.gif

T'es un peu de mauvaise foi, là, non ??? anim_wink.gif
cancan
J'ai essayé d'installer ITunes et il me donne une erreur de Script.

Je tourne sous 2000 au boulot. Je pense que c'est lié au fait que je ne suis pas admin de mon poste, mais dans ce cas le message pourrait etre un peu plus clair (je vais peut etre ouvrir un thread a ce sujet d'ailleurs).

Concernant le message, il me fait cruellement penser aux vieux messages d'erreurs d'Apple qui ne donnaient aucune indications. Ce n'était pas trop grave on avait de toutes façons pas accès au système anim_wink.gif
Azrael
Cancan : je te dis que ca peut planter gravement et toi ... toi ... tu l'installes ??? icon_lol2.gif
cancan
Je l'avais installé (du moins tenté de l'installer) hier icon_lol2.gif
Guy-Lux
Sur XP, il fonctionne nickel.
// thomazz
Sur mon XP home, impossible de lire un CD avec Itunes rolleyes.gif ... alors que tous les autres lecteurs le lisent...
louroulou
CITATION(Azrael)
Cancan : je te dis que ca peut planter gravement et toi ... toi ... tu l'installes ???  :lol:

Sur son PC au boulot : si ça plante, ça fait une super excuse pour ne pas bosser. icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Guy-Lux)
Sur XP, il fonctionne nickel.

De même sur le PC à mon fiston sous XP, il est fan du Mac, mais pour le lycée, (Eh oui il vient de faire 15 ans), il lui a fallut un PC pour les softs dédiés, et iTunes... Comme le dit Guy Lux: Nickel Chrome :h
Calino
Xp pro, et l'installation plante ! icon_cry2.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
Xp pro, et l'installation plante !  :(

Il n'y a plus qu'à attendre le correctif d'Apple, ils sont toujours très rapides anim_wink.gif
cancan
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)
Cancan : je te dis que ca peut planter gravement et toi ... toi ... tu l'installes ???  :lol:

Sur son PC au boulot : si ça plante, ça fait une super excuse pour ne pas bosser. icon_lol2.gif anim_wink.gif

C'est juste l'installe de ITunes qui plante anim_wink.gif mais c'est une idée é creuser icon_lol2.gif
Calino
Dans le meme genre (disgression), il y a aussi "nap and coffee" anim_wink.gif
Gwen
ça y est, Apple vient de rendre disponible une nouvelle version d’iTunes pour Windows. Cette révision corrige les soucis rencontrés dans certains cas par les utilisateurs de la premiere version.

iTunes 4.1.1 résout les problèmes d’incompatibilité rencontrés de tempse n temps sous Windows 2000 et avec certains vieux logiciels de gravure.

http://www.apple.com/itunes/download/

Donc, amis sous WinWin, merci de tester cela et nous dire si ça plante encore smile.gif
cancan
Meme symptome chez moi que la version precedente.

Surement lié au fait que je ne sois pas admin, par contre message pourri comme d'hab. (Scripting error).

Merci quand meme pour l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.