Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T|T et Dongle BT3030
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Talisman
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'aquisition d'un dongle BT3030, mais je n'arrive pas à communiquer avec le palm TT.
L'installation s'est déroulée normalement, mais dans l'onglet matériel de la configuration Bluetooth sur PC, aucun matériel n'apparait.
Quand j'essaie de connecter, il me dit "Pas de périphérique local Bluetooth activé".
De même, quand je fais une recherche BT avec le palm, il ne trouve pas de périphérique.
Quelqu'un peut me dire ou j'ai pas fais bien ? SVP
Tabetozor
tu as bien fait le pairage des deux avant?
thom@s
Je crois que c'est ce que Talisman essaye de faire, non ?
Talisman
Re bonjour,

J'ai enfin pu établir une connection entre le PC et le TT (il suffisait de ne pas utiliser le CD fournis avec le dongle mais de trouver les drivers ailleurs.... jamais vu ça !).

Bref, j'ai même réussi à faire une HotSync via le bluetooth icon_biggrin.gif

Mais quand je clique sur l'icone du Palm dans mon "navigateur" BT sur le PC, il me dit : Pas de service...

Faut-il installer un logiciel sur le palm pour permettre l'accès au PC ?(ayant pour objectif l'échange de fichier d'une part, puis récupérer mes mails sur mon palm avec Inbox to go, mais j'y reviendrai petit à petit)
Si oui, comment s'appelent-ils ?

Merci d'avance. A bientôt sourire.gif)
WiLL
Normalement tu as un service OBEX Push object kekchoz... mais il ne te sert à rien !!!

Par contre tu peux maintenant faire une hotsync en BT.
Pour cela tu cliques sur l'icone HotSync dans la barre des tâches, tu actives Local Serial et dans Setup, tu configures le port série de ton dongle (COM4 ou COM5 en général)

Edit : désolé j'avais pas tout lu icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.