Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel pour souhaiter les saints...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
oliw
Existe-t'il un logiciel qui permettrait de se rappeler des saints (ex : saint olivier, le 12 juillet), un peu comme happyday permet de se rappeler des anniversaires?

Merci de vos réponses @+
Daniel770
Peut-être le logiciel PimBook FR ?
http://www.palmgear.com/software/showsoftw...28&prodID=11531
olivier101
CITATION(oliw)
Existe-t'il un logiciel qui permettrait de se rappeler des saints (ex : saint olivier, le 12 juillet)

Bah, une fois que tu connais celui-là, ça suffit, non? sleep.gif
oliw
C vrai, t'as raison... mais faut penser aux autres... lol

@+

Ps : merci pour PimBook, mais j'aurais aimé avoir juste les saints de mes amis pas tout le calendrier... mais c'est un bon début... je vais essayer!
olivier101
CITATION(oliw)
Ps : merci pour PimBook, mais j'aurais aimé avoir juste les saints de mes amis pas tout le calendrier...

Combien as-tu d'amis? tu peux peut-être simplement les entrer à la main, ça n'est pas le temps que ça prend...
oliw
Ouaip, c vrai... je pense que je vais adopter cette solution, en attendant de trouver le freeware idouane...

@+
surfing jack
Bonjour,
j'utilise "CALENDRIER" http://daniel.brettnacher.free.fr
Extrait du fichier lisez-moi, accompagnat la BD :
"Affiche dans un évenement sans heure, dans l'agenda,
- le nombre de jour passé depuis le 1er janvier
- le nombre de jour restant jusqu'au 31 décembre
- la semaine ( Sx )
- le saint du jour
- les phases de la lune: '(' premier quart, 'O' pleine, ')' dernier quart '.' nouvelle lune
- les jours férié, le passage a l'heure d'été et d'hiver, les saisons.
- les vacances scolaires".
et plus encore...
2003 est déjà disponible.
oliw
Merci pour cette adresse qui correspond tout à fait à ce que je cherche (c un freeware donc c cool!)

Voila, maintenant je vous lance un "défi" : ce soft est très bien mais il prend bcp de place sur l'écran du palm, dans l'agenda ; J'aimerais donc que les différentes informations qu'il apporte soient affichées dans le programme today (je pense que vous connaissez) mais sans qu'elles apparaissent au niveau de l'agenda! est-ce possible? avez-vous une idée?

Merci d'avance... Oliw, un débutant qui se pose bcp de questions...
oliw
Ben alors... c pas possible ou personne n'a envie de me répondre???

@+
// thomazz
Faute de réponse dit toi que personne n'a la réponse. En soit rien n'est impossible, mais comme today utilise l'agenda, à moins de pouvoir mettre des filtres dans today, je ne vois pas comment tu peux faire. Je ne crois pas que today autorise ce genre de manipulation, j'aurais donc tendance à dire que pour le moment, ce n'est pas possible

// thomazz
oliw
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.