Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Update McPhling
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olac
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
McPhling passe en version 5.3 et est désormais compatible avec le nouveau treo600 (avec le 5-Way pad). Il vaut mieux cocher l'option "Hold"... anim_wink.gif
MarieC
Mise à jour de McPhling qui passe à la version 5.40 (version PalmOS 5) et 4.42 (version PalmOS 4 et inférieurs).

Nouveautés:

- possibilité de lancer McPhling à partir de la barre de commande (PalmOS 5 seulement)
- bugfix divers.

McPhling (Site de l'auteur en anglais)

Fiche de McPhling (Sélection de logiciels)

Télécharger McPhling (PalmOS 5)

Télécharger McPhling (PalmOS 4)
Patrice
J'en profite pour m'étonner de la remarque suivante dans la fiche du logiciel :

CITATION
A noter : McPhling est un logicel publié sous licence "GNU General Public License". En tant que tel, il ne peut pas être considéré comme un "vrai" shareware et reste dans la catégorie freeware. Mais depuis la version 3.0 son auteur demande aux utilisateurs de s'enregistrer contre un paiement de 12$.

Le fait qu'il soit en GPL ne change rien au fait que ce soit un shareware et un "vrai". La licence implique que les sources sont fournis avec le logiciel mais n'implique absolument pas que celui-ci soit d'utilisation gratuite.
MarieC
Bien vu, Oeil de Lynx sleep.gif J'ai édité le paragraphe pour n'y laisser plus que la mention GPL.

A noter que pour une période limitée, McPhling est à 10$ au lieu de 12$.
Patrice
Rapide, MarieC anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
Rapide, MarieC anim_wink.gif

Pas autant que toi ! Mais je me soigne icon_lol2.gif
Carine
Question : j'ai installé la version 5.40
possibilité de lancer McPhling à partir de la barre de commande
Quelqu'un peut-il être plus explicite ? Je ne vois pas de changement par rapport à la version 5.30 pour le moment... 8O :?
Tabetozor
tu fais une barre de bas vers le haut et de gauche à droite et tu verra apparaitre un menu avec McPhilling dessus.
Carine
Vouiiii......merci Tab ! icon_lol2.gif
LaurentP
CITATION(Tabetozor)
tu fais une barre de bas vers le haut et de gauche à droite et tu verra apparaitre un menu avec McPhilling dessus.

il faut faire où ces barres, je comprends pas :?
Tabetozor
dans ta zone graffiti ou sur l'ecran côté texte si tu as graffitianywhere ou le système du T|3
Patrice
Hum hum... Le guide du Palm ? L'autocollant graffiti ? anim_wink.gif
Azrael
Juste un petit mot pour rappeler que la fonction Quicklaunch Anywhere de Zlauncher remplit la même fonction. N'allez donc pas acheter les 2 si vous avez déjà ZL ...
LaurentP
CITATION(Patrice)
Hum hum... Le guide du Palm ? L'autocollant graffiti ? anim_wink.gif

merci maintenant je comprends il s'agissait d'une barre oblique (le menu info) rolleyes.gif
ToMaZ
Nouvel version 5.50 icon_arrow.gif ICI anim_wink.gif

CITATION
Updated Description:

v5.50 & 4.50 (06/29/2004)  
Added the option to enable or disable the McPhling command bar icon. Note that it is disabled by default. Go to the "Activation" form to enable this option.  
Added pre-defined Tapwave keys in the Buttons/Keyboard section of the Activation form.  
Fixed a bug that would lock up the Palm OS device when launching McPhling if 256 or more applications are installed.  
Fixed a minor bug when a DA (desk accessory) was launched.  
Changed to versions 5.50 (Palm OS 5.x) and 4.50 (Palm OS 3.x and 4.x) so that version numbers are better aligned.  
Since McPhling will not work on Palm OS Cobalt (version 6), McPhling now detects this OS version and does not run on such a device. Palm OS Cobalt is radically different than Palm OS 5 and will not allow for background programs to detect swipes or detect when an application is being launched.  
Tabetozor
Merci :!:
MarieC
Merci ToMaZ 8)

McPhling (Site de l'auteur en anglais)

Fiche de McPhling (Sélection de logiciels)

Télécharger McPhling (PalmOS 5)

Télécharger McPhling (PalmOS 4)
olivier101
Merci aussi de traduire les citations en anglais... tout le monde n'est pas anglophone par ici sleep.gif
ToMaZ
CITATION(olivier101)
Merci aussi de traduire les citations en anglais... tout le monde n'est pas anglophone par ici sleep.gif

CITATION
Description Mise à jour :  

v5.50 et 4.50 (06/29/2004)  
option ajouté pour permettre de neutraliser l'icône de barre de commande de McPhling. Notez qu'elle est neutralisée par défaut. Allez dans les parametres , "activation" pour activer cette option.  
bogue  fixé qui fermerait le Palm en lançant McPhling si 256 applications ou plus étaient installés.  
bogue mineur fixé  lors du lancement de certain DA.  
Versions 5.50 et 4.50 de sorte que les numeros de version mieux soient alignés.  
Puisque McPhling ne travaillera pas avec l'OS cobalt (version 6), McPhling  détecte maintenant cette version d'OS et ne fonctionne pas sur un tel dispositif. ......

Pas evident de traduire....pour que ça reste comprehensible... 8)

Voir icon_arrow.gif Section Logiciels anim_wink.gif

Merci MarieC
Palmidem
>> "... rappeler que la fonction Quicklaunch Anywhere de Zlauncher remplit la même fonction."

Je remarque également que sur le T3, l'appui sur l'icone "maison" de la barre de commandes affice les 6 dernières applis utilisées.
Il va falloir que je trouve le meilleur choix entre McPhilling, DALaucher voire cette fonction du T3 : je me retrouve avec - sur la barre d'outils - DA1 DA2 DAs et McPh. qui me les réaffiche également (j'ai mis les p'tits coeurs ... icon_lol2.gif ).
@ + :p
gbsf
McPhling passe à la version 5.70 :

- Ajout d'un menu permettant de préciser l'endroit où la liste des applications doit apparaître
- Correction de bug pour les appareils Tapwave
- La mention "VFS Support" a été remplacée par "Mem. Card(s)"
- Diverses corrections de bugs

Plus d'infos sur PalmGear ou le site de l'auteur
MarieC
CITATION(gbsf)
McPhling passe à la version 5.70 :

- Ajout d'un menu permettant de préciser l'endroit où la liste des applications doit apparaître
- Correction de bug pour les appareils Tapwave
- La mention "VFS Support" a été remplacée par "Mem. Card(s)"
- Diverses corrections de bugs

Plus d'infos sur PalmGear ou le site de l'auteur

Ou sur la fiche logicielle de PA icon_mrgreen.gif
gbsf
Oui, je viens de voir qu'elle a été mise à jour (comme celle d'AeroPlayer, d'ailleurs) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.