Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour de phpBB
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Petite questions aux admins: pensez-vous faire une mise à jour de phpBB prochainement ?

Je demande ça parce que le proxy de ma chère boîte un géant des télécom suisses dont le nom commence par s et finit par m n'aime pas trop cette version de phpBB rolleyes.gif il me déconnecte tout le temps et chaque fois que je clique sur un lien ou je rafraîchis la page c'est comme si je me connectais à nouveau. Donc sur l'index du forum je vois ceci:

Dernière visite le Vendredi 24 Octobre 2003 à 11:42
La date/heure actuelle est Vendredi 24 Octobre 2003 à 11:42

et ça change à chaque clic rolleyes.gif Du coup ça m'énerve vachement car il me marque tous les messages comme déjà lus icon_evil.gif et de par ce fait j'en rate beaucoup si je me connecte pendant la journée...

Je n'ai pas ce problème sur d'autres forums qui ont des versions de phpBB un peu plus récentes (le Spirit par exemple, mais pas que lui)...

Une idée icon_question.gif
Tabetozor
Antoine est dessus en principe...il va confirmer....
MarieC
cool :-D merci Tab sleep.gif
aheskia
C'est vrai que ca fait un moment que j'ai dit que je devais migrer vers la dernière version 2.0.6... icon_bla.gif
A forece d'attendre et comme la 2.2.0 n'est plus très loin de sortir j'vais envisagé de faire "le grand saut", mais j'ai l'impression finalement qu'elle ne va pas sortir si vite. Donc je me repenche sur la 2.0.6
Actuellement, je suis un peu overbooké, mais ca commence à décanter légèrement au boulot je vais donc pouvoir avancer sur mon travail PA en retard...
MarieC
Je ne sais pas si c'est à mon taf' ou sur PA que quelque chose a changé, mais toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai pu parcourir le forum normalement (donc sans que ça me déconnecte-reconnecte à chaque clic). Je croise les doigts pour que cela reste ainsi... rolleyes.gif anim_wink.gif
aheskia
8O Comme je dis toujours : "l'informatique c'est comme la bio, les essais ne sont jamais reproductibles !" anim_wink.gif
olivier101
Autre citation d'Antoine: "c'est tombé en marche!!" icon_lol2.gif
Tabetozor
Un philosophe notre Antoine rolleyes.gif
MarieC
Mine de rien ça marche toujours... 8O anim_wink.gif
aheskia
CITATION(olivier101)
Autre  citation d'Antoine: "c'est tombé en marche!!"  :lol:
ah oui ça au boulot on n'arrete pas de l'utiliser quand une liaison réseau HS revient ES sans qu'on n'ait rien fait... rolleyes.gif

CITATION(Tabetozor)
Un philosophe notre Antoine rolleyes.gif
gnagnagna icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.