Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UNINSTALL MANAGER 2.46
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Carine
Je suis tombée sur ce lien
http://www.northglide.com/index.html

on y parle de la version de Uninstall Manager 2.46 ainsi que d'une version en français.
Il y a aussi un tutorial complet (mais tout en anglais).

Ne faudrait-il pas mettre la fiche à jour ?
Carine
Ok, c'est la 2.30 qui en français, mais il y a quand même une nouvelle béta.
Tabetozor
Merci, on va faire le necessaire...enfin pas moi, je n'ai pas les droits. icon_bla.gif
MarieC
On va laisser faire Palmipède... ses fiches de mises à jour sont des véritables oeuvres d'art, j'aurais peur d'y toucher (et de casser quelque chose) icon_bla.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Carine)
Ne faudrait-il pas mettre la fiche à jour ?
Comme les grands esprits se rencontrent, je venais de terminer la mise à jour de la fiche de la sélection de logiciels, quand en cherchant le thread du forum consacré à Uninstall Manager, je suis tombé sur...celui-ci. anim_wink.gif

Je me permets donc de vous renvoyer sur l'ancien thread pour l'annonce de la nouvelle version en beta 2.46b, sachant que la version "officielle" 2.30 est disponible effectivement en anglais, français et allemand. 8)
Carine
anim_bravo.gif merci !
MarieC
Pour info, et soit dit en passant... icon_evil.gif passage de Uninstall Manager 2.02 à 2.30... hard reset icon_evil.gif tout seul comme un grand... icon_evil.gif

précaution indispensable: désactivez UM avant de faire la mise à jour icon_bla.gif

ou comme qui dirait...
thom@s
CITATION(MarieC)
Pour info, et soit dit en passant... icon_evil.gif passage de Uninstall Manager 2.02 à 2.30... hard reset  :evil: tout seul comme un grand...  :evil:

HR 8O
Ben merci pour l'info, ça peut servir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.