et voilà!
bon, alors en ce qui est des première impressions, le déballage et l'instal' sont faciles (sauf que pour l'inscription en ligne le produit n'existe pas dans la liste...donc exit)
le toucher est très sympa, mais je me demande si des doigts gras ne risquent pas d'être terribles sur ce beau tissu.
le paramétrage est aisé et le logiciel est livré avec wordsmith (en anglais...

)
la fixation du palm sur le support fonctionne bien et à l'air d'être assez sérieuse sans risque d'abîmer mon fidèle compagnon
bien pratique aussi les touches d'accès direct aux applications de base ainsi que les 10 touches programmables de raccourci vers d'autres applis
seul hic: les touches sont décalées d'un chiffre : "écran"+1 ne done rien, mais lorsqu'on attribue un raccourci à "écran"+2, il faut taper "écran"+3... il suffira de s'habituer.
pour ce qui est de l'encombrement, avec un M 505 ( logitech conseille de conserver le clapet de protection d'origine pour éviter les mises en route intempestives) on obtient : 13cm de haut, 7cm de large et 3.5cm d'épaisseur. Le poids du clavier est de 130-135g (précision d'un bête pèse-lettre)
l'aspect extérieur est plûtot sobre, tissus à grosse maille gris et noir qui a l'air particulièrement résistant. (je prends qq photos et je vous les envoie)
voilà! d'autre questions?
moi oui: si quelqu'un sait comment passer d'un onglet à l'autre sou mégalauncher...