Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un clavier souple chez Logitech
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
François
Connaissiez-vous ce type de clavier souple ? 8O

Il est en preorder chez LOGITECH : http://www.logitech.com/cf/products/produc...atures.cfm/4249. Il me semble bien, malheureusement il n'ira pas pour mon IIIc ; tant pis.

Salut
ZeRoot
et en plus, replié il fait office de 'plus ou moins hard'-case pour le palm. icon_twisted.gif
jean-roch
'pas trouvé le prix... bon j'ai copié le lien, on verra plus tard :o
// thomazz
Le clavier est en vente ICI à 149 euro, j'ai également entendu dire que quelques enseignes de la grande distribution le diffusaient.

// thomazz
jean-roch
ouah! c'est quand même pas donné...
je crois que je vais me contenter de textplus pourl'instant...
merci encore!
jean-roch
bon, finalement j'ai craqué quand même icon_biggrin.gif
normalement livraison demain... re- icon_biggrin.gif
dès que j'ai reçu, je vous renvoie des news pour ceux que ça intéresse
Tabetozor
CITATION(jean-roch)
bon, finalement j'ai craqué quand même icon_biggrin.gif  
normalement livraison demain... re- icon_biggrin.gif  
dès que j'ai reçu, je vous renvoie des news pour ceux que ça intéresse

Des news, et si possible un test? La ce serait canon.
jean-roch
bien sur que je vais tester hum, hum, icon_bla.gif
du haut de mes connaissances... efin, bon en tout cas vous saurez ce qu'il y a de bien et de moins bien
bref, en attendant que la poste se bouge... rolleyes.gif
@+
jean-roch
et voilà!
bon, alors en ce qui est des première impressions, le déballage et l'instal' sont faciles (sauf que pour l'inscription en ligne le produit n'existe pas dans la liste...donc exit)
le toucher est très sympa, mais je me demande si des doigts gras ne risquent pas d'être terribles sur ce beau tissu.
le paramétrage est aisé et le logiciel est livré avec wordsmith (en anglais... rolleyes.gif )
la fixation du palm sur le support fonctionne bien et à l'air d'être assez sérieuse sans risque d'abîmer mon fidèle compagnon
bien pratique aussi les touches d'accès direct aux applications de base ainsi que les 10 touches programmables de raccourci vers d'autres applis
seul hic: les touches sont décalées d'un chiffre : "écran"+1 ne done rien, mais lorsqu'on attribue un raccourci à "écran"+2, il faut taper "écran"+3... il suffira de s'habituer.
pour ce qui est de l'encombrement, avec un M 505 ( logitech conseille de conserver le clapet de protection d'origine pour éviter les mises en route intempestives) on obtient : 13cm de haut, 7cm de large et 3.5cm d'épaisseur. Le poids du clavier est de 130-135g (précision d'un bête pèse-lettre)
l'aspect extérieur est plûtot sobre, tissus à grosse maille gris et noir qui a l'air particulièrement résistant. (je prends qq photos et je vous les envoie)
voilà! d'autre questions?
moi oui: si quelqu'un sait comment passer d'un onglet à l'autre sou mégalauncher... icon_lol2.gif
jean-roch
et voila les photos, comme on peut le voir, une fois refermé, le clavier protège très bien le pda, ne serait-ce que parceque le socle est légèrement plus grand ( 13cm de haut) et débordant en haut et en bas.
lorsqu'on fixe le pda sur son socle, le brochage descent légèrement ( il est monté sur ressorts) pour permettre d'accrocher les griffes à l'arrière.
pour l'instant, très content... il ne me reste plus qu'à voir si je peux l'utiliser avec textplus, ce qui permettrais d'accélérer encore la frappe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.