Salut tout le monde,
j'utilise la suite PRC Tools pour mettre en place mes applications,
j'ai un problème d'erreur fatale dès que j'essaye d'ouvrir une base de données CPDB,
Est ce normal, CPDB ne fonctionne t'il uniquement qu'avec Falch Net et code warrior ?
y a t'il une manip particulière pour utiliser CPDB avec PRC-Tools ?
merci d'avance.
elyro
Patrice
24/10/2003 à 18:50
Par curiosité (car je ne vais pas pouvoir t'aider) : c'est quoi CPDB ?
Patrice
24/10/2003 à 19:33
Après une petite recherche, je vois de quoi il s'agit. Comme il s'agit d'une simple librairie, elle devrait être tout à fait utilisable dans n'importe quel language dans la mesure où les déclarations (le .h) sont correctes pour l'environnement utilisé et où tu respectes toutes les étapes nécessaires à l'utilisation d'une librairie : localisation / SysLibFind, chargement / SysLibLoad, ouverture XXXLibOpen (pas toujours mais existe dans la plupart des librairies et l'appel est dans ce cas obligatoire), utilisation, fermeture / XXXLibClose (id. LibOpen) et déchargement / SysLibRemove.
Si tu veux bien lister ton code, on pourra peut-être t'en dire plus.
en fait ça y est ça marche !
j'ai recréé un fichier propre complet, sans le Palmtypes.h et la palmcompatibility.h ..... il semble que ces fichiers ne font pas bon ménage avec le cpdbstdlib.h !
DOnc pas de problème pour l'instant, l'ouverture de la base ne provoque plus de fatal exception.
merci à toi patrice !
tchao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.