Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DivX sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
fabian
Vous faites comment ?
J'ai essayé de les mettre sur SD, mais marche po ...
olivier101
Tu n'as pas de lecteur de carte SD pour ton PC?
Tabetozor
et si tu pouvais expliquer ta manip...cela peut toujours servir à d'autres. Merci.
Carine
Pour ma part, j'utilise DVDx pour mettre un DVD en format mpeg. (avec une recherche via Google on trouve plusieurs tutoriaux sur DVDx qui est freeware pour les diffrénts réglages)
Il y a environ 7h00 de moulinage donc à faire pendant la nuit.
Puis transfert paramêtrage "normal" avec Image Converter vers la MS, environ une petite heure pour un film de 1h30.
Et c'est sur la MS !
Qualité et son impeccable icon_biggrin.gif
MarieC
8O et tu mets ça sur une MS de combien ?
olivier101
CITATION(fabian)
j ai filme l ecran de mon retoprojecteur de home cinema avec ma camera dv qui filme aussi en mp4 , puis , transfert sur pc , compression kinoma et c est goal

8O une copie pirate privée quoi ! icon_lol2.gif
Carine
CITATION(MarieC)
et tu mets ça sur une MS de combien ?

Sur MS pro une 512Mo.
Et il me reste encore plus de la moitié pour mettre des MP3.
J'ai mis le film en plutôt bonne qualité donc cela prend plus de place.

La MS est restée chez moi mais je te dirai cet après midi la place exact.
Je n'ai pas bien fait attention.
MarieC
Merci Carine sleep.gif
C'est parce que je suis en train de considérer l'achat d'une MS Pro, justement pour ce genre de truc...

Mais maintenant, avec tous les drivers CF disponibles... va falloir que je réfléchisse encore plus icon_bla.gif gniiiiiii icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
Je suis d'accord avec toi Marie.
En fait, j'étais plutôt pour m'acheter une CF de 512 mais il n'y avait rien de dispo dans les différents magasins près de chez moi (FNAC, AUCHAN etc...)
Comme je pars 3 jours pour travailler à la fin de la semaine, il fallait que je prennes une décision pour occuper mes voyages.
Je suis allée chez Alifax (boutique de Neuilly) mais là ils ne vendent que des MS.
J'ai réfléchi 5mn et puis hop, j'ai dit OK pour la MS.

Au moins je vais pouvoir utiliser SonicStage et le format Atrac3 pour la musique.

Ce qui ne m'empèchera pas d'ici quelque temps de m'acheter également une CF de 512 ou 256 (j'aurais alors plus de temps pour mes recherches).
Il faut que j'étudie réellement mes besoins.

Je vais faire mon premier voyage avion avec le NX. Je vais tester le film, le MP3 et surtout tester la batterie.
En fait, cela serait bien d'avoir un film pour l'aller et un film pour le retour anim_wink.gif

Mais c'est vrai que c'est un peu déroutant en ce moment l'acht de MS ou CF.
Barthox
Pour des cartes CF de bonne qualite et pas cheres, va voir sur www.ldlc.fr.

J'y ai achete une CF de 128 et une de 256 pour mon APN => +/- 90 euros.

Et c'est rapide en plus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.