Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de RescoViewer est en ligne
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Tabetozor
Après moult péripéties de mise en page, icon_bla.gif pardon Memnoch, le test de RescoViewer est en ligne. Il vous attends ICI

Merci icon_biggrin.gif
Azrael
Et toi tu nous annonces ca un samedi à 7h30 ???
Bravo pour ce test ! icon_biggrin.gif
surfing jack
Bonjour à tous,
j'ai été très intéressé par ce test. Un grand bravo pour le comparateur entre Resco Photo Viewer-Acid Image-Splash Photo. Je trouve vraiment sympa que l'utilisateur puisse comparer les leaders de ce genre de softs.
Je suis tombé (sans me faire mal icon_lol2.gif ) sur un sujet qui parlait de VFSI, un viewer freeware de JPG et de BMP. Je viens de comparer Resco et VFSI sur la rapidité de visualisation des images et, si je puis me permettre, il n'y a pas photo, THE WINNER IS : VFSI
Un petit lien déjà donné par Palmipède : http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-P...o/7022/vfsi.htm
os2
CITATION(surfing jack)
Bonjour à tous,
j'ai été très intéressé par ce test. Un grand bravo pour le comparateur entre Resco Photo Viewer-Acid Image-Splash Photo. Je trouve vraiment sympa que l'utilisateur puisse comparer les leaders de ce genre de softs.
Je suis tombé (sans me faire mal icon_lol2.gif ) sur un sujet qui parlait de VFSI, un viewer freeware de JPG et de BMP. Je viens de comparer Resco et VFSI sur la rapidité de visualisation des images et, si je puis me permettre, il n'y a pas photo, THE WINNER IS : VFSI
Un petit lien déjà donné par Palmipède :http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-PaloAlto/7022/vfsi.htm

en passant il est aussi possible de lire des fichier texte en natif avec fsi
pag0
J'ai acquis tout récemment Resco pour une raison simple : impossible de transférer une photo prise avec mon GSM sur la carte SD avec AcidImage, il me la sauvegardait systématiquement en RAM sous un format propriétaire.

Bref, Resco corrige ce problème mais m'en apporte un autre: avec Acid, si je choisissait un zoom par exemple de 74 pour une image et en changeant son centrage, je retrouvais ces réglage à chaque visualisation de la photo concernée, ce qui n'est pas le cas avec Resco qui ne garde pas en mémoire ces paramètres.

C'est bien dommage, ça fait un partout balle au centre...

Et au passage un grand bravo pour ce test !

-pAg0
Mandragore
Bravo pour ce test! Très très bien fait.

Une seule remarque (même pas négative), il me semble y avoir lu qu'il (RescoViewer) n'existait qu'en anglais, bizarre car moi c'est la version FR que j'ai sur mon Palm™ rolleyes.gif
Tabetozor
Merci Mandragore...nous allons corriger... et en fait c'est encore ma faute... j'ai mis tellement longtemps à sortir ce test... quand Memnoch l'a écrit.... il n'y avait pas de version française. icon_bla.gif
Memnoch
Oui, en effet, la version francaise n'est sortie qu'après mon test... anim_wink.gif
Tabetozor
C'est corrigé
totonf
Nouvelle version 3.01 en date du 10 Avril, la mise à jour est payante pour les utilisateurs enregistrés de plus d'un an

CITATION
* Improved Fax support: Group 3 Fax compression
* Speed optimizations - noticeable mainly for huge folders.
* Higher Treo models: Green button displays context menu
* Improved crop procedure (better cutout selection, selected quality is stored permanently)
* New command 'Assign to Contact' makes image cutout and assigns it to the selected contact.
* Online help topics rewritten

Resco
zip Resco Viewer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.