Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilitaire gestion batterie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Flanby
Bonjour,

je cherche un soft Freeware, disponible aussi en version DA, qui s'appelle BattTool

Il m'a l'air super sympa, mais mes recherches n'ont rien données.

Une âme charitable pourrait-elle mettre cet outil à disposition quelquepart... icon_question.gif merci d'avance

ci-dessous, photos.

et aussi

Tabetozor
ici
Flanby
Hélas non icon_cry2.gif

il s'agit de l'icône du soft à télécharger (1ko) seulement

Merci quand même
olivier101
8O Une traduction du site de l'auteur nous apprend qu'il l'a retiré parce qu'il le considérait trop vieux!! ("Being to be too old, release halt")
olivier101
Je viens d'écrire à l'auteur du programme pour lui demander s'il accepterait de nous le donner. Je vous tiens au courant.
Flanby
ben comme ça on est 2 icon_lol2.gif
je viens de lui écrire aussi à l'instant...

il va se dire que les français s'acharnent !
babeloued
D'accord le Luxembourg c'est petit, mais ce n'est tout de meme pas en France, que je sache! La Bretagne elle, oui, c'est -encore- en France.
C'est vraiment pas pour polemiquer, juste histoire de narguer un peu les francais icon_twisted.gif
glou
Si vous voulez un Petit Belge peu lui ecrire aussi !
olivier101
CITATION(babeloued)
D'accord le Luxembourg c'est petit, mais ce n'est tout de meme pas en France, que je sache! La Bretagne elle, oui, c'est -encore- en France.
C'est vraiment pas pour polemiquer, juste histoire de narguer un peu les francais icon_twisted.gif

Raté, car si tu suivais tu saurais que je suis français, Môôôsieur....
Je suis seulement réfugié politique au Luxembourg sleep.gif

PS: pas encore de réponse de M. Taka....
glou
Oula ! La prise de Tete ! icon_biggrin.gif

Je confirme , il est bien Francais ce Môsieur !! icon_lol2.gif

Ou verra demain apres le Match ! anim_wink.gif
olivier101
CITATION(glou)
Ou verra demain apres le Match !  :wink:

Comme je l'ai signalé ailleurs, si les Français perdent je deviens Brésilien... 8)
Si les Brésiliens perdent, j'arrête de regarder le foot...
glou
Ha Ha Ha icon_lol2.gif

Fait attention que Ronaldo nous refasse le meme coup qu'il a 4ans ! tu changerai encore de Nationalité !! icon_lol2.gif

A+ Glou
olivier101
Bon, reconcentrons-nous sur le sujet de ce thread, svp... le foot c'est au coin du bar sleep.gif
olivier101
Voilà, l'auteur a répondu, et BattTool est désormais disponible sur PalmAttitude.org:

Télécharger BattTool

Avertissement de l'auteur: le programme est ancien et peut ne pas fonctionner avec tous les Palms. L'auteur n'offre aucune garantie de fonctionnement.

Un grand merci à TAKAHASHI Hiroki.
Flanby
yep !
Hiroki me l'a envoyé aussi. icon_biggrin.gif
Je suis en train de le tester, vous tiens informé.

J'ai l'impression qu'il doit se lancer à périodes régulières et loguer ensuite le voltage de la batterie. rolleyes.gif

A voir.
Flanby
g oublié : j'ai un clié N770 C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.