CITATION(olac @ 30/10/2005 à 10:06 )

Moralité:
-le système du treo650 change bien l'heure automatiquement mais pas à la bonne heure (minuit au lieu de 3h) Un grand bravo au développeur de PalmSource

.
-DST PAnel le fait à l'heure juste, mais ne sert à rien sur le treo650 !

Vivement le 26 mars prochain pour de nouvelles aventures horaires...

Je crois que tu es un peu dur !
Le changement se fait par défaut, je crois à minuit.
T'imagine si il fallait indiquer le changement à chaque heure locale à toutes les villes de la liste déroulante....
t'as pas besoin d'attendre le 26 mars.
Si tu veux tester, tu vas dans la liste déroulante, tu choisis modifier ville, ensuite dans ta ville tu choisis dans les options à quels moments tu veux que l'on passe à l'heure d'été ou heure d'hiver...
CITATION(stipus @ 30/10/2005 à 10:38 )

Bizarre, mon Treo n'a pas changé d'heure tout seul....

Dans les préférences / date et heure j'ai coché "activer l'heure locale si disponible". Ville : Paris
Bon je l'ai changée manuellement. Dommage.
stipus
Je ne crois pas que ce soit cette option, Stipus.
De plus de mémoire, il y avait un bug avec Orange quand on cochait cette case.L'option "Activer heure locale si disponible" va mettre à l'heure ton Tréo en cherchant l'heure qu'il est sur le réseau de ton opérateur (quand c'est disponible)
Pour que le changement de l'heure d'été/hiver fonctionne, va dans la liste des villes, choisis 'modifier la liste' et choisis ta ville. Tu auras à cet endroit l'option 'Cette ville applique l'heure d'été