Merci Patrice, test OK sur mon Tungsten T3 en mode plein écran
Quelques améliorations possibles (pour toutes les versions) :
1) Comme dans la recherche de mapviewer, ce serait très utile sur un pda car pas de clavier, si l'on pouvait taper (C'est un exemple) "lyon" au lieu de "gare de lyon". C'est à dire en ne commençant pas par le début, ou même "g d l" car ce mode de mapviewer est vraiment génial.
Car si l'on commence par taper "gare de l" cela ne suffit même pas car il propose gare de l'est, et lorsqu'on est debout dans les transports en commun ce n'est pas vraiment pratique d'écrire bcp de lettre
2) Mini-bug ? j'utilise Textplus avec et lorsque je commence à taper "bas", automatiquement textplus me propose bastille, que je valide avec joie, et là, Metro ne reconnait pas la station, peut-être parce que la première lettre n'est pas en majuscule ? ou peut-être parce que l'entrée n'est pas le stylet mais un logiciel externe. Cela dit le résultat, c'est que Metro dit que la station bastille n'existe pas. Peut-être aussi parce qu'il y a un espace de trop à la fin de la chaine de caractère. En tous cas, on voit le nom de la station écrit correctement (en apparence au moins) et pourtant métro la refuse. Ce problème existe dans toutes les versions de métro.
voila pour mon test !
PS pour le 1) peut-être d'ailleurs que ce mode doit ne pas fonctionner avec le mode existant auto remplissage de station ou alors c'est celui-ci qui doit être revu car il est potentiellement incompatible dans sa version actuelle avec ma proposition.