Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ Ma Tirelire 1.0.8
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Maxatome
Juste un petit mot pour vous annoncer la sortie de la version 1.0.8 de
Ma Tirelire.

Au programme :

- support de 3 langues supplémentaires : chinois simplifié, espagnol, allemand (ce qui fait 9 au total) ;
- quelques corrections mineures...

La version 2.0 suit son cours, patience...

http://Ma-Tirelire.net

a+

Max.
Palmipède
Merci pour l'annonce sur le forum, la fiche de la sélection de logiciel du site vient d'être mise à jour en conséquence.

A noter aussi qu'une news en date du 27 octobre sur l'excellent site anglais PDA 24/7 cite un mail de félicitation au sujet de la version (en Anglais) de Ma Tirelire, jugée meilleure que bien des applications en shareware et soulignant la qualité et la réactivité du support... anim_wink.gif

Présentation de Ma Tirelire (Site de Maxime Soulé)

Fiche de Ma Tirelire (Sélection de logiciels)

Télécharger Ma Tirelire 1.0.8
antoinepierre
Je ne sais pas si la capture d'écran de "ma tirelire" est en EURO mais en face de la ligne salaire, il est indiqué : 8.466.
Mon rève ... anim_wink.gif
Vous remarquerez qu'il possède une voiture de luxe dont le plein lui coute 140 EUR, une 106. icon_lol2.gif
Croquette
faut que je mette à jour viteeeeee anim_wink.gif anim_wink.gif
Memnoch
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :P
Croquette
EUH icon_bla.gif après installation, je ne vois aucun changement, c'est normal docteur icon_question.gif icon_question.gif icon_bla.gif
The Naja
- Tu n'utilises pas les nouvelles langues
- Losqu'il s'agit de corrections mineures (comme indique ci-dessus), cela veut dire qu'aucune nouvelle fonctionnalite n'est ajoutee ...

Donc tout cela est tres logique... nan icon_question.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
- Tu n'utilises pas les nouvelles langues
- Losqu'il s'agit de corrections mineures (comme indique ci-dessus), cela veut dire qu'aucune nouvelle fonctionnalite n'est ajoutee ...  

Donc tout cela est tres logique... nan  :?:

nouvelles langues icon_question.gif icon_question.gif ça ce mange icon_question.gif icon_question.gif :? langue de boeuf anim_wink.gif

sans rire c'est quoi icon_question.gif
The Naja
M'enfin pomme frite... eeeuuuhhhh ... Croquette... le premier post de ce message est:

CITATION
Au programme :  

- support de 3 langues supplémentaires : chinois simplifié, espagnol, allemand (ce qui fait 9 au total) ;  
- quelques corrections mineures...

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Croquette
ouais bah j'aurais toujours pu voir les corrections mineures hummm icon_lol2.gif
Carine
Dis, tu t'es couchée à quelle heure Croquette icon_question.gif rolleyes.gif T'es tu au moins couchée icon_question.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Carine)
Dis, tu t'es couchée à quelle heure Croquette  :?:  :roll:  T'es tu au moins couchée  :?:  :wink:

je ne repondrai qu'en présence de mon avocat anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.