Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de synchro entre ibookG3 et Zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
bladee
je viens de faire l aquisition d un palm Zire 71 depuis ce matin...je n ai pas encore les automatismes de base, j ai fait le tour du forum sur la synchro...malgre tt ca...je n arrive pas a synchroniser mon carnet d adresse du mac et le Zire71....g essaye avec palmdesktop...les pbs st deja connus sur le forum, malgres les explications...rien ne marche... icon_cry2.gif
g aussi essaye ac isync.... et la c pire car je ne trouve po ds hotsync la conduite isync.... icon_cry2.gif icon_cry2.gif
la je suis ds une impasse....!!!!!! arf.....
si qq un peux m aider, a une autre solution, ou peux me redonner ce k il fo faire depuis le debut.... je suis preneur....

thx a lot!!!!!!!!
MarieC
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

As-tu déjà lu ces deux guides icon_question.gif

Bien débuter sur Palm
Mac et Palm

Ils pourront peut-être t'aider plus loin sleep.gif
bladee
oui j'ai deja lu ces dossiers...mais avec palmdesktop je n arrive a rien...ca ne po importer quoique ce soit....!!!! et avec isync je ne pas trouve la conduite permettant de l activer...
est que tu as une idee pour trouver ce truc... de preference avec isync car je prefererais bosser avec....sourire.gif
natacha
CITATION(bladee)
oui j'ai deja lu ces dossiers...mais avec palmdesktop je n arrive a rien...ca ne po importer quoique ce soit....!!!! et avec isync je ne pas trouve la conduite permettant de l activer...
est que tu as une idee pour trouver ce truc... de preference avec isync car je prefererais bosser avec....sourire.gif

Tu as lu les dossiers. OK. Mais je me permets d'insister : as-tu bien installé les 2 éléments iSync et iSync_palm_pkg ?

PS: si tu pouvais éviter le style SMS, tes posts seront plus faciles à lire pour nous. Merci bien. anim_wink.gif
bladee
les grands esprits se rencontrent...!!!! avant de lire ton mail je suis reparti sur le site d apple et vu mon GROS oubli!!!!! avais oublie isync palm....!!!!!! j avais seulement pris le premier.....!!!!!
tt de suite ca va beaucoup mieux...!!!!
tt marche nickel!!!

merci beaucoup pour vos conseils.... !!!!
ce site est vraiment une bible....!!!!

et desole pr l ecriture....wink.gif
natacha
CITATION(bladee)
les grands esprits se rencontrent...!!!! avant de lire ton mail je suis reparti sur le site d apple et vu mon GROS oubli!!!!! avais oublie isync palm....!!!!!!

C'est un grand classique...
Et la solution à ton problème était sur la page 20, chapitre 15, alinéa 3, dans les FAQ du dossier Mac. anim_wink.gif

CITATION
tt marche nickel!!!

C'est le principal !

CITATION
et desole pr l ecriture....wink.gif

Mouais... t'as encore des progrès à faire ! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.