Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 5 nouveaux Nokia pour 2004
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jérôme
A l'occasion de la NMIC 2003 (Nokia Mobile Internet Conférence) qui se tient du 29 au 30 Octobre à Nice, Nokia annonce le lancement de 5 nouveaux téléphones :

Le plus intéressant à mon avis (compatibilité avec les Palm) est le 6230 qui est assez petit, et qui est BlueTooth et GPRS.
(il risque d'être le concurrent du Sony T610)

icon_arrow.gif en savoir plus: Nokia.fr
icon_arrow.gif les caractéristiques détaillées : Nokia.com (en Anglais)

Jérôme
Gwen
Et le second, c'est un faux PDA avec son stylet en dessous icon_question.gif
Le successeur de la N-gage, cette console toute naze qu'il faut démonter pour mettre les jeux en place smile.gif icon_question.gif
MarieC
J'aime bien le 6230... sourire.gif mais bon, mon T39m n'est pas près de partir à la retraite.

Franchement, je trouve que le développement à proprement parler des téléphones mobiles stagne. La technologie reste semblable - GPRS, bi- voire tribande, Bluetooth... tout cela, mon T39m vieux de deux ans l'a déjà. Et pire certains soi-disant nouveaux téléphones offrent encore moins de fonctions de base genre IR... Par contre, ce qui a changé ce sont les fioritures: écran couleur, fonctionnalités PIM et multimédia... rolleyes.gif j'ai pas besoin de tout ça, j'ai déjà mon CLIE !

Bref, mon T39m a encore de beaux jours devant lui. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.