Je suis actuellement chez des amis qui me laissent utiliser leur pc portable. Seul Hic, mis à part le clavier espagnol, le fonctionnement du pc est pitoyable. Un temps monumental avant que chaque programme s'affiche, lorsaue je tape du texte, il faut attendre 5 secondes (c'est long 5 secondes) pour que les lettres s'affichent à l'écran. Alors, s'il y a des fautes à corriger :? (7 secondes pour un smileys
Je me suis dit qu'essayer une défragmentation ne pouvait pas faire de mal mais non. Tout plante avant même que cela n'aie commencé.
Les cd livrés avec le pc, outre que je n'ose pas me lancer dans des grands travaux, sont des cd Toshiba (la marque de la bête) et leur contenu n'est pas clair (ou est le Windows pour réparer...)
Si quelqu'un savait par quel bout le prendre. C'est, je pense bien que je ne soit pas expert (j'ai le droit de penser sans être expert 8-( ), un bel appareil mais j'aimerai le faire fonctionner correctement.
Si quelqu'un peut m'aider,
PS: vous ne pouvez pas imaginer le travail que représente l'écriture d'un tel message sur un clavier espagnol sur un portable qui fonctionne par saccades selon son bon plaisir alors, soyez indulgents pour les fautes.