Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau launcher "Comet Launcher / AppShelf"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
troubadour
Pas assez rapide icon_cry.gif
Au moins as tu eu ta (demi-) réponse anim_wink.gif
flo35
merci !!
pour le mode Paysage !!! je croyais que tous les T pouvait le faire !!!
(c'est a dire faire une rotation de l'image)!!!!

effectivement utile seulement por ceux qui ont T3 !!! je comprend maintenant !

Comment se fait il par contre qu'il ne recuperer pas les categorie deja creer et le classement des appli ?
troubadour
CITATION(Tabetozor)
MarieC 1 Troubadour 0  :wink:

C'est vache, pour une fois que je suis capable de répondre à une question icon_cry.gif
MarieC
CITATION(troubadour)
CITATION(Tabetozor)
MarieC 1 Troubadour 0  :wink:

C'est vache, pour une fois que je suis capable de répondre à une question icon_cry.gif

Désolée icon_bla.gif anim_calin.gif anim_wink.gif
troubadour
CITATION(MarieC)
Désolée icon_bla.gif anim_calin.gif  :wink:

Merci, ça va mieux.

[Modo] En ce qui concerne la question de Flo35, cela se trouve ICI. On peut continuer sur le launcher ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(flo35)
Comment se fait il par contre qu'il ne recuperer pas les categorie deja creer et le classement des appli ?

Bin c'est parce qu'il a sa propre base... c'est un peu pareil avec tous les lanceurs, dès que tu en installes un, faut tout reconfigurer icon_evil.gif l'exception notable à la règle étant ZLauncher qui lui peut non seulement récupérer les catégories du lanceur de base mais aussi écraser celles-ci...
flo35
merci !!

dans ta bouche, tout parait si simple !!!!
Palmipède
Nouvelle mise à jour d'AppShelf avec la version 0.51b.

Télécharger AppShelf 0.51b
dad
Les DA suivent-ils la nouvelle version ou faut-il prendre les anciens (02b) ?
MarieC
CITATION(dad)

Certains suivent, d'autre pas.
Regarde les liens de téléchargement en bas de page (sur la page web d'AppShelf).
dad
CITATION(MarieC)
CITATION(dad)

Certains suivent, d'autre pas.
Regarde les liens de téléchargement en bas de page (sur la page web d'AppShelf).

OK ; merci !!! En tout cas, du peu que je l'ai testé, il a l'air très bien ! smile.gif
Guy-Lux
Vu sur ClieSource, un site qui propose des skins pour AppShelf ICI.
Guy-Lux
La version 0.6b est arrivée ICI
aheskia
Et qu'apporte cette nouvelle version ? (parce que moi le jappnnais je pige que dalle...)
MarieC
CITATION(aheskia)
Et qu'apporte cette nouvelle version ? (parce que moi le jappnnais je pige que dalle...)

J'ai mis un lien sur la traduction de ce site (avec excite) un peu plus haut dans ce thread...

edit: voilà, c'est ICI anim_wink.gif
aheskia
Oui, merci, je l'avais vu mais il faut dire que careste assez à limite comme traduction (comme la traduction des différentes options dans AppShelf version en...)

Une question me vient à 'esprit, on parle pas mal de DA avec AppShelf, est-ce que ce launcher peut-être utliser comme gestionnaire de DA ?
louroulou
Je viens d'essayer : on peut ajouter une catégorie de type DA, dans laquelle apparaissent les DA qui sont sur le Palm. Et en ajoutant DAHelper.prc (qui est fourni dans le zip de AppShelf), on peut les lancer à partir de cette catégorie.

Antoiiiiiine (pas toi, l'autre), encore un truc à ajouter à ton thread récapitulatif sur les DA. anim_wink.gif
dad
Petite question sur ce super launcher : est-il possible de transférer les programmes qui sont sur la carte dans des catégories autres que "Card" pour pouvoir un peu les classer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
MarieC
Je n'ai pas encore essayé la toute dernière version, mais à priori ce n'est pas possible... il fait comme le lanceur de base, il garde tout dans la catégorie "Card".

Et si tu fais un glisser-déposer d'une appli sur la carte dans une autre catégorie, ça donne quoi ?
dad
CITATION(MarieC)
Je n'ai pas encore essayé la toute dernière version, mais à priori ce n'est pas possible... il fait comme le lanceur de base, il garde tout dans la catégorie "Card".

Et si tu fais un glisser-déposer d'une appli sur la carte dans une autre catégorie, ça donne quoi ?

Bah il veut pas hélas : il dit que ça ne marche que pour les applis en ram sad.gif
louroulou
Ca donne pas (il dit qu'it can perform only between "Appl" categories). rolleyes.gif
Mais on peut modifier pas mal de paramêtres quand on crée des catégories et il est peut-être possible de faire des catégories qui gèrent à la fois la carte et le Palm, mais j'ai du mal à comprendre :?
dad
C'est dommage parce-que sinon il est bien comme launcher mais ça c'est vraiment embêtant alors que d'autres programmes comme MegaLauncher le font sans problème...
Tabetozor
Vu la vitesse des maj, tu peux espérer avoir cela dans une prochaine version.
dad
CITATION(Tabetozor)
Vu la vitesse des maj, tu peux espérer avoir cela dans une prochaine version.

J'espère vraiment icon_biggrin.gif
Guy-Lux
ClieSource annonce l'arrivée de la version 1.0.

A télécharger ICI.
louroulou
La version 1.0 est la première non béta. Elle devient payante. Ceci dit, les versions béta ont une date limite (le 15/12 pour la 0.6b).
marciton
bon je vais peux-etre remplacer mon Megalauncher ...
vu qu'il n'y a plus de mis a jour depuis des lustres ...
Palmipède
La version 1.0.1 de AppShelf vient d'être rendue disponible. Elle apporte de la correction de bogue dans la gestion des catégories.

AppShelf (Site de l'auteur en Anglais)

Télécharger AppShelf 1.0.1
Carine
La version 1.0.3 est arrivée !
site officiel

J'ai trouvé l'info sur CliéSource et PalmSpirit. Merci à eux !
Azrael
Merci Carine.
Franchement, je ne parle pas Chinois et leur anglais est tellement mauvais que je ne pige strictement rien à leur explications. De plus, avoir un soft sur mon Palm avec des textes anglais aussi mal traduits (je voulais écrire "pourris" et me suis dit que celà ne plairait pas à certains ...) me déplaît et me complique très fortement l'usage de ce soft. Vive ZL ! icon_biggrin.gif
Guy-Lux
La version 1.0.4 est disponible.
Site de l'éditeur.
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
La version 1.0.4 est disponible.
Site de l'éditeur.

Merci, Guy-Lux :-D
Je pense que ce sera plus facile de passer par ici sleep.gif
Guy-Lux
La version 1.1 beta 1 est disponible.
Guy-Lux
La version 1.1 béta 2 est arrivée.
Guy-Lux
La version 1.1 finale est disponible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.