Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROM Simulateur iQue ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
olivier101
Je viens de télécharger le SDK Garmin iQue qui comprend le simulateur, mais il n'y a pas de ROM dans le ZIP! est-ce normal? comment faire pour se procurer la ROM?
Patrice
Tu as essayé de le lancer ? Ils ont peut-être intégré la ROM dans l'exe...
olivier101
CITATION(Patrice)
Tu as essayé de le lancer ?

rolleyes.gif je dois vraiment répondre? sleep.gif
Guy-Lux
CITATION(olivier101)
...comment faire pour se procurer la ROM?

Acheter un iQue 3600 ?
olivier101
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(olivier101)
...comment faire pour se procurer la ROM?

Acheter un iQue 3600 ?

Non, car :
-les ROMs destinées au simulateur ne sont pas les ROMs installées sur l'appareil, elles ne peuvent fonctionner qu'avec le simulateur
-je suis inscrit comme développeur chez Garmin, et donc légalement en droit de télécharger et utiliser une ROM avec le simulateur
Schtunks
Et tu leur a posé la question ? rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Et tu leur a posé la question ?  :roll:

Euh... non. Je me doutais bien que Patrice lirait ce thread, et je pensais qu'il avait téléchargé le SDK Garmin lui aussi. Mais tu as raison, c'est ce que j'aurais dû faire.
Patrice
Olivier : RTFM icon_lol2.gif anim_wink.gif

En gros, les fichiers fournis avec le SDK Garmin sont en complément du Simulator 5.2.

Merci de m'avoir fait penser à le télécharger. anim_wink.gif
patfau
Comme ça c'est bien Patrice a maintenant, 1 SDK de plus et 1 test de plus à faire pour chacun des développements icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
Olivier : RTFM icon_lol2.gif  :wink:

En gros, les fichiers fournis avec le SDK Garmin sont en complément du Simulator 5.2.

Re- icon_bla.gif
Ca aurait quand même pu être indiqué de façon plus évidente!! (comment ça, les excuses bidon commencent??)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.