Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROM Simulateur iQue ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
olivier101
Je viens de télécharger le SDK Garmin iQue qui comprend le simulateur, mais il n'y a pas de ROM dans le ZIP! est-ce normal? comment faire pour se procurer la ROM?
Patrice
Tu as essayé de le lancer ? Ils ont peut-être intégré la ROM dans l'exe...
olivier101
CITATION(Patrice)
Tu as essayé de le lancer ?

rolleyes.gif je dois vraiment répondre? sleep.gif
Guy-Lux
CITATION(olivier101)
...comment faire pour se procurer la ROM?

Acheter un iQue 3600 ?
olivier101
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(olivier101)
...comment faire pour se procurer la ROM?

Acheter un iQue 3600 ?

Non, car :
-les ROMs destinées au simulateur ne sont pas les ROMs installées sur l'appareil, elles ne peuvent fonctionner qu'avec le simulateur
-je suis inscrit comme développeur chez Garmin, et donc légalement en droit de télécharger et utiliser une ROM avec le simulateur
Schtunks
Et tu leur a posé la question ? rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Et tu leur a posé la question ?  :roll:

Euh... non. Je me doutais bien que Patrice lirait ce thread, et je pensais qu'il avait téléchargé le SDK Garmin lui aussi. Mais tu as raison, c'est ce que j'aurais dû faire.
Patrice
Olivier : RTFM icon_lol2.gif anim_wink.gif

En gros, les fichiers fournis avec le SDK Garmin sont en complément du Simulator 5.2.

Merci de m'avoir fait penser à le télécharger. anim_wink.gif
patfau
Comme ça c'est bien Patrice a maintenant, 1 SDK de plus et 1 test de plus à faire pour chacun des développements icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
Olivier : RTFM icon_lol2.gif  :wink:

En gros, les fichiers fournis avec le SDK Garmin sont en complément du Simulator 5.2.

Re- icon_bla.gif
Ca aurait quand même pu être indiqué de façon plus évidente!! (comment ça, les excuses bidon commencent??)