Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir .pdf en .pdb
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
bladee
je cherche a lire des .pdf sur un zire71...
en supposant k il faut les convertir en .pdb pour etre lisible avec palmreader...quel logiciel permet de faire cette manip...?
ou existe t il un logiciel lisant directement les .pdf sur palm...?
merchi....
jean-roch
il y a acrobat reader pour palm
qui devrait répondre à tes besoins et qui en plus est freeware 8)
jean-roch
oups, je suis allé trop vite anim_wink.gif
pour ce qui est du format: je ne crois pas qu'il existe de lecteur .pdf directement sur le palm, il faut faire une conversion du fichier du le pc avant grâce à l'interface fournie
Patrice
A ma connaissance aucun logiciel ne permet de convertir un PDF en format compatible PalmReader...
Il te reste la solution ci-dessus (Acrobat for Palm, moyen moyen) ou l'appli de Dataviz qui vient avec DocsToGo Premium (que je n'ai jamais testée) ou encore quelques autres que je n'ai jamais testées.
bladee
merchi pour vos reponses...le pb avec acrobat reader for palm est que ca me lance l environnement classic ...!!! ah oui au fait je suis sous mac OSX....sourire.gif))
dc pour l instant je n ai po encore de solution...icon_cry2.gif
autres suggestions....sourire.gif
bladee
euhhhhhh...en fait si ca marche sous osX avec acrobat reader for palm... j avais recupere une version os9 maquille en osX.... les petits malins...
le lien du site marche bien quant a lui...
merchi a ts....!!!!!!
bladee
re pb....!!!!
j explique en essayant d etre le plus clair possible...:

-au debut j avais installe acrobat reader for palm 2 livre avec le palm Zire71. le pb est qu il marche que sous os9...et je suis sous osX.
-ensuite j ai installe acrobat reader for palm 3 qui lui marche sous osX.
jusque la tt va bien....smile.gif
le pb est que sur le palm j avais deux icones... une pour acrobat reader 2 et une pour acrobat reader 3... en voulant effacer le 2...ca a tt efface!!!!
malediction!!!!!!
par contre la convertion des fichiers marche bien....
j ai dc voulu re installer ke le 3...ca ne veut po le prendre....sad.gif
en essayant de refaire tte la manip, ca a bien installe le 2, mais pas le 3...
le fichiers converti apparaissent mais ne peuvent etre lu par le 2...

je suis ds une impasse encore une fois!!!!!!

please help.....!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.