Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AvantGo (Zire 71 et Mac OS 9.2.2: )Who can help me?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Scouvi
Trop c'est trop! Aidez-moi à trouver une solution. Je veux moi aussi bénéfcier d'AvantGo... Télécharger mes infos comme je veux et quand je veux. Je suis un vrai "nouveau". Guidez-moi SVP
Azrael
Suis pas expert Mac, mais si tu peux détailler un peu ton problème ...
MarieC
Ton Zire a besoin de Palm Desktop 4, si je ne me trompe.

Or, AvantGo pour MacOS 9 ne fonctionne qu'avec Palm Desktop 2.6.3 pour Mac... icon_cry2.gif

Donc... passer à OSX est la seule solution... :?
Scouvi
Merci à tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris, il me faut "absolutely" un MAC X. C'est quoi la suite du processus après. Quelles manips dois-je faire pour que tout soit OK? J'ai un mac 9.2.2. Est-il possible de télécharger le OS X sur le site d'Apple?

Grazie mille per tutti

Scouvi
frederic
Bonjour,

Pour installer MAC OS X sur ton mac...c'est à dire à dire la version 10.3 (Panther).... il te faut l'acheter (149 euros). Apple ne propose donc pas le téléchargement de son système complet sur son site... juste la possibilité d'acheter le système sous forme de CD à l'adresse suivante ICI
Scouvi
Ensuite? Une fois Mac X installé mon problème sera-t-il résolu pour pouvoir synchroniser AvantGo?

Can I have more details? Comment exctement?

Thanks a lot

See U

Scouvi
frederic
Tu as quoi comme Matériel Macintosh ?

Sinon il existe un forum actuellement ouvert sur AvantGo et Mac OS X... ICI
natacha
CITATION(Scouvi)
Ensuite? Une fois Mac X installé mon problème sera-t-il résolu pour pouvoir synchroniser AvantGo?  

Pas si tu achètes Panther (OSX 10.3), il te faut pour l'instant rester au niveau de Jaguar (OSX-10.2) si tu veux absolument utiliser AvantGo.
UniX
CITATION(natacha)
CITATION(Scouvi)

Pas si tu achètes Panther (OSX 10.3), il te faut pour l'instant rester au niveau de Jaguar (OSX-10.2) si tu veux absolument utiliser AvantGo.

Sauf si tu utilises The Missing Sync Internet Sharing qui permet d'utiliser avantgo, et qui fonctionne très bien sous Panther
natacha
Et bien c'est génial ! Avis aux inconditionnels d'AvantGo et de Missing Sync. anim_wink.gif

Update: même plus besoin de Missing Sync dans ce cas. AGUS est désormais compatible avec Panther.
UniX
Encore faut-il ne pas avoir un Palm trop récent ...... pas bon pour le TT3 icon_cry2.gif
natacha
On peut peut-être leur laisser le temps de souffler un peu à "nos" chers programmeurs qui nous trouvent des solutions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.