Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AvantGo (Zire 71 et Mac OS 9.2.2: )Who can help me?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Scouvi
Trop c'est trop! Aidez-moi à trouver une solution. Je veux moi aussi bénéfcier d'AvantGo... Télécharger mes infos comme je veux et quand je veux. Je suis un vrai "nouveau". Guidez-moi SVP
Azrael
Suis pas expert Mac, mais si tu peux détailler un peu ton problème ...
MarieC
Ton Zire a besoin de Palm Desktop 4, si je ne me trompe.

Or, AvantGo pour MacOS 9 ne fonctionne qu'avec Palm Desktop 2.6.3 pour Mac... icon_cry2.gif

Donc... passer à OSX est la seule solution... :?
Scouvi
Merci à tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris, il me faut "absolutely" un MAC X. C'est quoi la suite du processus après. Quelles manips dois-je faire pour que tout soit OK? J'ai un mac 9.2.2. Est-il possible de télécharger le OS X sur le site d'Apple?

Grazie mille per tutti

Scouvi
frederic
Bonjour,

Pour installer MAC OS X sur ton mac...c'est à dire à dire la version 10.3 (Panther).... il te faut l'acheter (149 euros). Apple ne propose donc pas le téléchargement de son système complet sur son site... juste la possibilité d'acheter le système sous forme de CD à l'adresse suivante ICI
Scouvi
Ensuite? Une fois Mac X installé mon problème sera-t-il résolu pour pouvoir synchroniser AvantGo?

Can I have more details? Comment exctement?

Thanks a lot

See U

Scouvi
frederic
Tu as quoi comme Matériel Macintosh ?

Sinon il existe un forum actuellement ouvert sur AvantGo et Mac OS X... ICI
natacha
CITATION(Scouvi)
Ensuite? Une fois Mac X installé mon problème sera-t-il résolu pour pouvoir synchroniser AvantGo?  

Pas si tu achètes Panther (OSX 10.3), il te faut pour l'instant rester au niveau de Jaguar (OSX-10.2) si tu veux absolument utiliser AvantGo.
UniX
CITATION(natacha)
CITATION(Scouvi)