Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony UX80/UX90
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
PDA 24/7 annonce avoir reçu un mail annonçant l'arrivée prochaine d'un UX80 (ou UX90) de la même source qui lui avait annoncé l'arrivée de l'UX50 en son temps.
Il serait muni de 64Mo de Ram, d'un clavier plus facile d'utilisation, d'une caméro 1,3 megapixels.

On en parle aussi sur le forum de ClieSource d'où provient cette photo.
RiSk
Mais pourquoi!!! icon_cry2.gif
En ce moment je suis en train de me manger les doigts (oui j'ai déjà plus d'ongles) pour ne pas aller acheter un T3 et j'essaye de me consoler (de la perte de mes doigts) en me disant que la prochaine machine que sony sortira sera la bonne! Celle que j'attends!
Et voilà qu'il se prépare un deuxième truc avec un clavier... icon_cry.gif
Je craque là! icon_cry.gif

Dîtes moi que c'est un fake!!! anim_wink.gif
Tabetozor
vu que t'as plus de doigt....il leur faudrait un truc vocal pour toi....

Blague à part... je ne pige pas non plus. :?
Patrice
Faut croire qu'ils en vendent de leurs machins...
Guy-Lux
Brighthand indique que Sony vient de baisser le prix de l'UX50 et de l'UX40. De quoi rendre crédible l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle.
antoinepierre
Il faut dire qu'il était farfelu de na pas avoir le basculement portrait/paysage sur un matériel de ce type et de ce prix.
olivier101
CITATION(antoinepierre)
Il faut dire qu'il était farfelu de na pas avoir le basculement portrait/paysage sur un matériel de ce type et de ce prix.

Sauf si j'ai raté quelque chose, il n'est pas dit que l'UX80 l'aura, ni que l'UX50 ne l'aura pas... a priori c'est purement logiciel, donc un patch devrait le faire.
Patrice
Si vous permettez sourire.gif

Vu qu'il faut déplier l'engin pour voir l'écran (ou bien je n'ai pas compris), le mec qui va l'utiliser en mode portrait avec le clavier sur le côté, il va se faire chambrer grave... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
Si vous permettez sourire.gif

Vu qu'il faut déplier l'engin pour voir l'écran (ou bien je n'ai pas compris), le mec qui va l'utiliser en mode portrait avec le clavier sur le côté, il va se faire chambrer grave... anim_wink.gif

Certes, mais on peut retourner complètement l'écran en mode tablette (comme les NR/NX/NZ actuels)
Joliwill
L'UX80/90 annoncé aurait la même taille mais plus de touches sur le clavier, si j'en crois la photo...
Je ne suis pas une bête de calcul, mais plus de touches sur la même surface, ca veut dire des touches plus petites...
Pas très intéressant, ça...
Joliwill
C'est celui-là le futur UX annoncé? Sur cliésource ils assurent que c'est une intox...
antoinepierre
CITATION(olivier101)
Sauf si j'ai raté quelque chose, il n'est pas dit que l'UX80 l'aura, ni que l'UX50 ne l'aura pas... a priori c'est purement logiciel, donc un patch devrait le faire.
Il me semble avoir lu sur un des liens que ce "futur ?" sony aurait ce système de basculement.
Pour ce qui est du patch, les concepteurs d'eruware sont probablement déjà au travail.
Gwen
Avec un basculement d'écran comme sur mon Vieux Newton, ça devient la machine idéal.. Yeah..
olivier101
CITATION(Joliwill)
C'est celui-là le futur UX annoncé? Sur cliésource ils assurent que c'est une intox...

On dirait un UX50 avec la photo retouchée pour mettre un écran plus grand...
babeloued
La derniere image (de Joliwill) est bien evidemment un fake. Mais l'image qui circule et qui est plutot credible, c'est celle-la (je mets egalement l'image du ux50 pour mieux comparer...)

S'il s'agit d'un bricolage sur Photoshop, ca serait vraiment trop fort! En plus des 5 boutons (portrait/paysage, veille, hotsync, wifi et BT on/off), la largeur de l'objectif camera est plus grande, un nouveau bouton pres du stylet...
Pour moi, c'est tres plausible. Il s'agirait alors d'un upgrade compte-goutte a la Sony!!
Guy-Lux
Sony dément l'information selon laquelle le successeur de l'UX50 serait près à sortir.
Source : Brighthand
Gwen
ça veut pas dire que ça ne sortira pas un jour, mais bon, en tout cas, pas pour noël smile.gif
Joliwill
Celle-ci n'est pas mal non plus comme photo... Ca paraît réaliste...

Pourtant, c'est une pure création d'un membre de Cliésource!

Regardez bien, il a mis deux lentilles à l'appareil photo, pour montrer que c'est un faux.

A moins que ce ne soit une vraie pic et que Sony nous prépare un appareil photos 3D...
babeloued
CITATION(Joliwill)
Pourtant, c'est une pure création d'un membre de Cliésource!

Regardez bien, il a mis deux lentilles à l'appareil photo, pour montrer que c'est un faux.

Effectivement. De plus, le cinquieme bouton (pres du stylet) est identique au quatrieme.
Par contre, la photo "rumeur" precedente, montre un cinquieme boutons different du quatrieme. Probablement un acces rapide aux contacts.
Encore une fois c'est tres plausible (meme si Sony dement, probablement pour ne pas freiner les ventes du ux50).
Joliwill
C'est d'autant plus plausible que Sony sort un nouveau clié au moins tous les 6 mois...
Donc on aura sûrement un UX80, ou 90 ou 999 dans les premiers mois de 2004.

Ca va encore faire mal aux portefeuilles des gadgets addicts qui veulent toujours la dernière version!

Le pire c'est que je suis l'un d'entre eux... Je devrais voir un psy, ça coûte moins cher!
SteC
CITATION(Joliwill)
Je devrais voir un psy, ça coûte moins cher!

C'est pas sûr anim_wink.gif icon_lol2.gif
Joliwill
Bah alors autant garder le clié ! anim_wink.gif
Gwen
CITATION(SteC)
CITATION(Joliwill)
Je devrais voir un psy, ça coûte moins cher!

C'est pas sûr anim_wink.gif icon_lol2.gif

Et quand tu as besoin de connaitre tes RDV, téléphonner aux psy ça le fait pas trop smile.gif
Trudi
Une nano preview du UX90PS sur Akihabara... cool.gif
Guy-Lux
Rien à voir avec PalmOS. siffle.gif
Trudi
Très juste icon_bla.gif

D'un autre côté le sujet était juste... Y a juste que y a rien de tout ça sous PalmOS... anim_grin.gif

Bon, ok, je sors... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.