En fait j'ai un peu commencé déjà sur palmattitude, dans le sujet "Nouveau clié - UX50".
Voici ce que j'avais écrit :
Premières impressions, c'est une merveille.
J'avais le NZ90 et l'UX50 est largement au dessus:
- plus léger,
- plus petit
- plus beau
etc etc etc
Je trouve honnêtement que beaucoup de bêtises ont été écrites sur l'UX50 dans les reviews... :?
L'écran trop petit?
On s'y habitue en quelques minutes. Et il est d'une excellente qualité.
L'appareil photos pas assez puissant?
Quel intérêt honnêtement? Sauf pour un agent immobilier peut-être... C'est un gadget sympa mais pas indispensable. Cet appareil est largement suffisant pour prendre de petites photos souvenirs, amusantes.
Et ça allège considérablement l'appareil...
La batterie moyenne?
Ceux qui ont fait les essais et la trouve trop faible doivent se servir de jeux intensivement...
Moi je me sert du clié comme agenda, prise de notes, je me connecte par bluetooth pour consulter mes mails, envoyer des sms, etc...
Et je n'ai eu aucun problème de batterie! 8)
Au contraire : après deux photos, le NZ90 rendait l'âme. Là, après 10 photos, la batterie est toujours à près de 100%.
Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'acheter la batterie supplémentaire.
J'ajoute que le clavier est excellent. Enfin un PDA sur lequel on peut taper une note, un texte, avec un peu de mise en page!
Grâce à ce clié, c'est tout mon système de travail que je réorganise en ce moment! Mes associés sont épuisés par mon nouveau don pour l'organisation!
Bon, bref, vous avez compris je suis TRES enthousiaste! J'adoooore de clié. Je n'en aurais pas dit autant sur mon ancien, le NZ90, même si je l'aimais bien.
Ca vaut vraiment les 800 euros que j'y ai mis!
Je suis un petit nouveau sur palmattitude, ça va comme début de test ?