Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agenda sur le T3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gig
Serait-il possible de paramétrer le T3 pour avoir la première page du calendrier (genre Today) dès l'allumage du T3?
En fait, j'utilise Agendus, mais j'aime assez la configuration de la page d'accueil du calendrier de base...... (et je nesouhaite pas rajouter Today, ou un autre soft...)
Merci
NSI
Je ne crois pas cela possible mais il te reste la solution d'allumer ton T3 en appuyant sur la touche agenda (c'est ce que je fais). Je regarde si il y a d'autres solutions.
gig
oui, mais le souci, c'est que j'utilise Agendus, et que mes boutons sont paramétrés pour ouvrir les applications d'agendus, et donc pas l'agenda de base.......
jms
oui mais ça tu peux le changer, tu vas dans préférences, puis dans personnel/boutonset là tu fais ce que tu veux de tes boutons
Alexandre
CITATION(gig)
oui, mais le souci, c'est que j'utilise Agendus, et que mes boutons sont paramétrés pour ouvrir les applications d'agendus, et donc pas l'agenda de base.......

J'utilise aussi Agendus et à ce propos (m515) je trouve que parfois l'appui sur le bouton agenda me renvoi pas automatiquement vers l'agenda mais vers la dernière page ouverte sous agendus, je me retrouve donc à appuyer deux fois :?
erwan
CITATION(Alexandre)
J'utilise aussi Agendus et à ce propos (m515) je trouve que parfois l'appui sur le bouton agenda me renvoi pas automatiquement vers l'agenda mais vers la dernière page ouverte sous agendus, je me retrouve donc à appuyer deux fois  :?

Ce n'est pas parfois, c'est tout le temps comme ça smile.gif :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.