Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un moment de douce détente: Candy Train
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
Je viens de découvrir (merci hogs sleep.gif) un petit jeu sympa, dernier-né des ateliers d'Astraware: Candy Train

Il s'agit de mettre en place les voies d'un petit train tout en ramassant au passage goodies, et wagonnets remplis de sucreries... au bout du nombre de wagonnets requis, vous passez niveau supérieur. A chaque niveau, le train s'avance un peu plus vite... en passant il faut faire attention aux voies qui changent d'elles-mêmes de direction ou à ne pas se bloquer le chemin en tournant en rond...

Il y a trois degrés de difficulté: "Easy" (ouahh) "Normal" (normal, quoi) et "Hard" (maousse costo).

Comme tous les jeux d'Astraware, celui-ci est superbement réalisé et peut vous amuser pendant des heures ! En outre, les propriétaires de Zire 71, Tungsten ou UX50 auront droit à la bande musicale du jeu d'origine. Tous les autres devront se contenter du bruitage, par ailleurs très réussi.

Fonctionne sur tous les Palm couleur avec Palm OS 3.1 ou supérieur.

En ce moment il est à $9.95 chez Astraware (prix normal: $14.95).
The Naja
On va essayer cela des que possible ! Gare a toi si je suis en retard au boulot a cause de ca ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Moi j'ai essayé et désinstallé..... trop prenant ce jeux rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.