Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Lotus / PalmOS
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
berapard
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et envisageant fortement d'acquérir un Clie T625C, je souhaiterais savoir si il possible de synchroniser Lotus R5 avec un PDA sous PalmOS, et plus particulièrement dans l'intégralité de ses fonctionnalités (mails, adresses, agenda, tâches).

Un collègue, propriétaire d'un palm Vx, m'a en effet affirmé qu'il n'arrivait à synchroniser que les mails.

Est-ce dû à la version de son PalmOS ?

Par ailleurs, le T625C (vs m515) est-il un bon choix (Autonomie, écran, ...) ?

Question subsidaire : faut-il patienter pour disposer du T650 annoncé ?

Vous remerciant par avance,

Sincères salutations

Philippe
olivier101
Je te conseille pour commencer de lire le dossier Synchro avec Lotus Notes, j'espère que ça t'aidera...
// thomazz
J'ai testé EasySync qui est édité par Lotus et qui fonctionne sans problèmes pour toutes les applis PIM, mais je préfère intelliSync de PumaSoftWare pour ses fonctions de filtre qui ne permettent de ne synchroniser que ce qui touche au bureau et de garder le perso pour la maison.

Je crois qu'EasySync offre les même possibilités mais elles m'ont parut plus complexe à configurer.

// thomazz
berapard
Pour compléter ma question, je voudrais également pouvoir synchroniser ce PDA avec mon portable (Lotus) également lorsque je suis en dehors du réseau (à mon domicile, par exemple), donc non connecté au serveur de messagerie.

En d'autres termes, est-il nécessaire d'être connecté au serveur de messagerie pour réalisé cette synchronisation ?

Philippe
// thomazz
Je n'ai jamais fait le test, mais la question est pertinente...

Cependant, si tu peux utiliser lotus hors connexion (ce qui suppose qu'il y ait une synchro serveur à un moment donné) je ne vois pas ce qui empêcherai de faire des synchro hors connexion.

// thomazz
Tabetozor
Je confirme que la réponse est oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.