CITATION(kankan)
oui se sont les tablette PC
Qui sont trés chers, et ne se vendent pas beaucoup... Preuve que le concept n'a pas que des avantages...
Rappelez-vous la mode des grandes baies vitrées : on en est revenu : cher, mal isolé (ou fragile dans les pays chaud), trop de lumières pour certains objets sensibles et réduisant la "place utile" dans une pièce...
Le tiroir n'a pas pour utilité ultime de réduire le boitier : De nombreuses illustration montrent que, par exemple, les T3 et Zire71 sont sensiblement identiques, à une différence : les boutons.
D'où ma question : n'êtes vous pas dans l'illusion des grands écrans? , En oubliant que pour accéder le plus simplement à l'information, de grands et larges boutons sont plus efficaces que des "picots" ou sortir le stylet.
Les Utilisateurs "non geeks" ou ceux qui ne veulent pas consacrer plus d'efforts que nécessaire (paramétrage des lanceurs pour faire joli, etc...), peuvent être plus sensibles à ce mode de manipulation directe que par de jolis écrans, en définitive plus complexes qu'utiles !
Mon TT ouvert ou ferme ? : Au départ, j'ai tout fait pour l'utiliser fermé, puis peu à peu je l'ai ouvert CAR LA SAISIE ETAIT PLUS FACILE QUAND J'AVAIS BESOINS DE SAISIR DE NOMBREUSES DONNEES.