Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Underclocking et Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Martinquébec
A`propose d'under et overclockink sourire.gif y a-t-il un logiciel qui conviendrait sans danger à mon tungsten e...pour ménager pa pile pendant l'écoute de mes mp3.

Ha oui quelle est la diférence entre les cartes sd et mmc..prix capacité vitesse sécurité??????

Merci à tous compagnons fidèles icon_bla.gif
jean-roch
pour l'under/over clocking il y a une info intéressante
mais il n'est pas précisé pour le TE.
sinon doit fonctionner la solution Tealmaster avec Afterburner qui permet aplication par application d'overclocker et d'underclocker.
Pour les cartes mémoires, le meilleur se trouve , mais je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour te répondre si malgré tout quelque chose n'était pas clair 8)
Martinquébec
Merci Jean-Rock, j'ai déjà esseyer Le nouveau Lightspeed et PXAclocker mais ils m'indiquent un message d'erreur pour ma version OS ou mon CPU, j'en conclu qu'ils ne fonctionnent pas avec mon T/E. Quant à Afterburner il semble selon ce qui est mentionné sur le site qu.il ne fonctionne que jusqu'a OS 3.5? Je reste à l'affut!!!!! anim_rasta.gif

Merci aussi pour l'info sur le cartes ...j'avais déjà consulté icon_bla.gif
ERICK95
ATTENTION de ne pas trop descendre la vitesse du proc anim_wink.gif car j'ai lu sur differents forums que les palms ont besoins d'une certaine vitesse pour demarrer et il me semble bien que certain clie (le NR et le 675) sont restes muet lorsque le proc etait en dessous de 66 mhz :?

anim_wink.gif
jean-roch
:? bon, c'est pas mon jour je crois icon_bla.gif anim_wink.gif
comme je me pose la même question que toi, le premier qui trouve, poste anim_wink.gif
mais je crois que je vais d'abord aller me remettre les trous en face des yeux il est tard ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.