Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : forum mobile sans GPRS
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
sats
Excusez de déranger, mais pour ceux qui n'ont pas le GPRS, mais seulement la hotsync pour chager le site, serait-il possible d'apporter qlq améliorations?

Je charge avant Avantgo, et le suite dépasse les 5Mo ; Les posts les plus anciens ne pourraient-ils pas ne plus etre inclus ?

Une fois chargé, je dois à chaque ligne utiliser l'ascenseur horizontal.
Le formatage dépend-il d'AvantGo ?

PS : j'ai constaté que tous les participants de ce thread avaient des connaisances (php, wap...) que je n'ai pas. Merci d'etre tolérants.

cordialement.
Guy-Lux
Ben moi, je n'y connais rien en PHP, mais bienvenue sur PA. sourire.gif
Patrice
La version mobile n'est vraiment pas destinée à AvantGo... et l'équipe PA n'a aucun moyen simple de limiter la taille du téléchargement (puisque tous les forums ont la même profondeur et qu'AvantGo est assez "stupide" à ce sujet).

Pour l'ascenseur horizontal, à priori c'est un problème AvantGo car sur mon browser web, je ne l'ai pas remarqué?

Et bienvenue sur le forum anim_wink.gif
Tabetozor
Je pose la question à Antoine.. ne pourrait-on pas mettre un filtre qui ne download que les sujets non lus?

Sats: rassure-toi...je n'y connais rien non plus...mais des fois en insistant...on obtiens des choses anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.