Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires AF
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
ALEXISAF
Ce logiciel est "presque" parfait anim_wink.gif
Mais quand on veut cherchez un vol, par exemple, PAR > NCE, on trouve 40 000 possibilités icon_question.gif avec des correspondances assez bizarres... et on se perd un peu dans la liste des vols.
Le top serait d'avoir le choix de choisir vols directs ou pas. Un peu creér un filtre pour éliminer par exemple les vols avec escales. NON icon_question.gif
Patrice
Bienvenue ur le forum !

Je ne vois pas ce qui te dérange dans les vols avec correspondance, puisqu'ils sont systématiquement en fin de liste. Pour info, essaye le site web d'AF et tu verras qu'il propose le même style d'options. Et il y a une logique à ça...
louroulou
C'est vrai que le Paris Toulouse par Strasbourg, ça rappelle un sketch de Chevallier Laspalès icon_lol2.gif , mais effectivement, comme ils sont classés par durée de vol, les vols sans escale sont en premier, donc ça ne perturbe pas trop.
olivier101
CITATION(louroulou)
C'est vrai que le Paris Toulouse par Strasbourg, ça rappelle un sketch de Chevallier Laspalès icon_lol2.gif , mais effectivement, comme ils sont classés par durée de vol, les vols sans escale sont en premier, donc ça ne perturbe pas trop.

Y'en a qui ont essayé !
(cela dit, ils ont eu des problèmes....) anim_wink.gif
Tabetozor
Mais c'est fini oui icon_twisted.gif
natacha
Tu ne crois pas si bien dire, mon cher Tab'... icon_cry.gif
Guy-Lux
C'est vous qui voyez...
olivier101
CITATION(natacha)
Tu ne crois pas si bien dire, mon cher Tab'...  :cry:
icon_question.gif
olivier101
Je pense que la suite se passe icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.