Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet d'adresses et photo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Ancalime
Address Album n'est plus seul.
Voici EasyAddress Photo edition.

C'est "presque compatible" avec le pad du treo 600, c'est compatible avec le T3. Mais pour ma part je trouve que la photo est vraiment tres petite.
Tabetozor
Quand tu dis "presque"... c'est à dire?
Memnoch
Sûr, la photo est un peu petite... mais pas le prix. 25$ juste pour ajouter une photo, les autres fonctions ne sont pas phénoménales icon_cry2.gif
Le gros avantage: ben y'a pas beaucoup de softs de ce type sur le marché, et là apparemment pas besoin de soft sur pc, tout se fait sur le palm.
Pas mal, mais le prix me fait tout de même hésiter... rolleyes.gif
Ancalime
"Presque" ca veut dire qu'on peut faire certaines choses, comme naviguer de haut en bas dans la liste par exemple. Mais pas tout, on ne peut pas selectionner certains bouton, liste etc...
Mais c'est quand même tres exploitable.
Georges D.
Un excellent soft, qui permet de joindre des photos et des icones aux contacts SANS LAISSER DE CODES DANS LA NOTE DU CONTACT !!!! icon_biggrin.gif

Ce soft (aujourd'hui version 1.5) est totalement compatible avec le T3 (sauf les nouveaux champs de palm os 5).

Il comporte différentes vues des contacts , l'appel direct à partir de la liste ...

Lorsque la photo est placée dans le contact, le nom du contact s'affiche correctement, (et non sur deux lignes comme j'ai pu le voir sur palm os 5.2.8 et au delà - très commode d'avoir sur une deuxième ligne la dernière lettre du nom du contact ... icon_mrgreen.gif)

Ce logiciel n'a à mon avis pas la réputation ou le succès qu'il mérite car véritablement, il est très bon.

Avec ce soft, c'est plus la peine d'acheter un T5 !!! icon_mrgreen.gif

À redécouvrir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.