Plus d'infos ici: http://www.teletype.com/Merchant2/merchant...gory_Code=13000
Sur le site, ils précisent compatible avec Windows et Pocket PC. J'ai discuté cette après midi avec leur support technique, pour la compatibilité Palm, il ne savent pas du tout. La personne m'a dit que le soft n'était pas compatible, ca c'est clair, mais quand je lui ai parlé du matériel, il m'a dit que ca pourrait fonctionner.
Je pars du principe qu'il s'agit d'un GPS bluetooth, ayant une clé de pairage. Si je ne me trompe pas, pour utiliser un GPS bluetooth, aucun driver n'est nécessaire sur le Palm ? Il suffit qu'il soit compatible avec la norme NMEA, et le logiciel aussi. Donc avec un soft comme Mapviewer ou Mapsonic, normalement il me suffit de leur indiquer l'utilisation d'un GPS Bluetooth, en réglant au besoin la vitesse, et tout devrait fonctionner.
Ai je raison, ou est ce que je fais une erreur quelque part ?
Parce que ce GPS très petit, avec les frais de port et le cours actuel du dollar, reviendrait à environ 175€, un prix qui laisse rêveur... 8O
J'en ai lu plusieurs tests, certes ce n'est pas un haut de gamme, mais les utilisateurs en sont plutot satisfaits.
Alors j'attend vos conseils avant de passer commande, ma CB me démange...