Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation / Ne retient pas la config par défaut
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
penduick
Hello encore.

Quand je vais dans le menu 'personaliser' du hotsync manager, je vois que les conduites liste des tâches, bloc-notes, adresse et agenda sont configurées sur "ne rien faire". Je fais "modifier" : "synchroniser les fichiers". Je reviens, c'est à nouveau sur "ne rien faire". Je fais "synchroniser" et je coche "par défaut", je reviens, pareil...

Et pourtant, ça synchronise !
Patrice
Tu changes la configuration pour le bon utilisateur ?

Bon je sais, c'est une question bête mais... anim_wink.gif
penduick
... j'ai déjà démontré à plusieurs reprises que je n'étais pas très intelligent, c'est ça qu'tu veux dire ? icon_evil.gif anim_wink.gif

Oui, je change la config pour le bon utilisateur.
Patrice
CITATION(penduick)
... j'ai déjà démontré à plusieurs reprises que je n'étais pas très intelligent, c'est ça qu'tu veux dire ?

O:-) je ne me permettrais pas, maître anim_wink.gif
Tabetozor
Ca marche? alors ne change rien!
Croquette
CITATION(Tabetozor)
Ca marche? alors ne change rien!

ouais, c'est une possibilité, mais a sa place ça m'énerverait quand meme icon_evil.gif

dis nous penduick, si tu tentes une autre action comme pc vers palm ou le contraire, quand tu reviens ça merdouille encore?
penduick
Euh, je viens de remaruqer un truc : j'ai 'agenda' dans mes conduites, mais j'ai aussi 'calendrier'. J'ai 'contact' et j'ai 'adresses'. J'ai 'liste des tâches' et j'ai 'tâches'.

Est-ce qu'au changement de matos, il n'aurait pas compris et conserver des conduites qui portaient des noms différents sous l'ancien OS ?

Dans ce cas, puis-je me permettre de supprimer les conduites en double où il est indiqué 'ne rien faire' ?

Je sais : ça marche, touche à rien. Néanmoins...
Guy-Lux
CITATION(penduick)
Euh, je viens de remaruqer un truc : j'ai 'agenda' dans mes conduites, mais j'ai aussi 'calendrier'. J'ai 'contact' et j'ai 'adresses'. J'ai 'liste des tâches' et j'ai 'tâches'.

Est-ce qu'au changement de matos, il n'aurait pas compris et conserver des conduites qui portaient des noms différents sous l'ancien OS ?

Dans ce cas, puis-je me permettre de supprimer les conduites en double où il est indiqué 'ne rien faire' ?  

Je sais : ça marche, touche à rien. Néanmoins...

Comme toi. Tant que ca fonctionne, je ne touche à rien.
jms
dans Desktop 4.1.2 les conduites ont été modifiées mais pour qu'elles restent compatibles avec les anciennes machines, il y a aussi les anciennes. En fonction de la machine qui synchronise c'est l'une ou l'autre

MarieC dans un autre sujet avait trouvé ceci, dixit le support Palm :

CITATION
... le nouveau programme Palm Desktop intègre les versions ancienne et nouvelle de l'application 'PIM' (Personal Information Manager). Ceci vous permet de synchroniser un ordinateur de poche Palm ancien et un ordinateur de poche équipé d'un PIM à jour sans activer/désactiver les conduites manuellement. Le commutateur entre les conduites (par exemple, 'Calendrier' pour une unité plus ancienne et 'Agenda' pour une nouvelle unité) fonctionne automatiquement ce qui vous permet de synchroniser sans interférence un ancien et un nouvel ordinateur de poche Palm via le nouveau logiciel Palm Desktop.
The Naja
Conduit buddy (voir selection logiciels) ne pourrait pas etre utile dans un tel cas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.