Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vengés !!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Ce matin, un lapin... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CITATION
mercredi 5 novembre 2003, 14h02  

Le chien tire sur le chasseur

ESPELETTE (AFP) - Un chien de chasse a involontairement tiré sur son maître, le blessant à la hanche, à Espelette dans le sud-ouest de la France.

Le chasseur, qui avait oublié de décharger son arme déposée dans le coffre de sa voiture, conduisait lorsque la patte de son chien, également dans le coffre du véhicule, a heurté la détente du fusil, envoyant une volée de plombs dans la hanche du chasseur.

L'homme a été hospitalisé à Bayonne.  
fabian
quel idiot ce chien , il aurrais pu mieux viser,
et dire que son enc.... de maitre va peut etre se venger de lui !
jean-roch
ça lui apprendra à être aussi ... idiot
transporter une arme chargée rolleyes.gif il faut avoir la tête pleine d'eau pour ça! j'aurais bien voulu savoir ce qu'on aurait fait si le coup était partit en dehors de la voiture :?
Tabetozor
ON va modérer ses propos..... s'il vous plait.
Tabetozor
Voir le coup partit dans la voiture...dans le reservoir par exemple.... rolleyes.gif
Quat
une fois touché on l'a retrouvé allongé ou bien alors il était couché en chien de fusil?... rolleyes.gif
icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(fabian)
quel idiot ce chien , il aurrais pu mieux viser

Je me suis fait exactement la même remarque... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Il n'aura qu'une médaille d'argent le toutou, il a loupé l'or de peu... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
Enfin c'est une histoire qui ne manque pas de piment anim_wink.gif
Gwen
Moi, je me demande si la justice va punir ce chasseur pour avoir ranger une arme sans la decharger ou au moins la casser. Car la, ça aurais pu être trés grave, il aurais pu tuer une autre eprsonne sad.gif
NSI
CITATION(PalmAkademik)
Ce matin, un lapin...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
CITATION
mercredi 5 novembre 2003, 14h02  

Le chien tire sur le chasseur

ESPELETTE (AFP) - Un chien de chasse a involontairement tiré sur son maître, le blessant à la hanche, à Espelette dans le sud-ouest de la France.

Le chasseur, qui avait oublié de décharger son arme déposée dans le coffre de sa voiture, conduisait lorsque la patte de son chien, également dans le coffre du véhicule, a heurté la détente du fusil, envoyant une volée de plombs dans la hanche du chasseur.

L'homme a été hospitalisé à Bayonne.  

Heureusement que c'est mentionné, on aurait pu envisager la préméditation, voire l'association de malfaiteurs en vue de mettre en place une entreprise terroriste avec le reste de la meute icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
Enfin c'est une histoire qui ne manque pas de piment  :wink:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(NSI)
CITATION(marc terrier)
Enfin c'est une histoire qui ne manque pas de piment  :wink:

Je dirais même plus, icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Gwen)
Moi, je me demande si la justice va punir ce chasseur pour avoir ranger une arme sans la decharger ou au moins la casser. Car la, ça aurais pu être trés grave, il aurais pu tuer une autre eprsonne sad.gif

anim_endesaccord.gif :? Chhhuuuuttttt... Tu n'es pas au courant que dans notre beau pays les chasseurs, représentant une nombreuse communauté et ayant le droit de vote, ne sont que très, mais alors très très rarement inquiétés devant les tribunaux... rolleyes.gif
Gwen
Je ne le sais que trop bien qu'il ne lui arrivera surement rien.... mais ça ça fait bien raler... Enfin, vivement que tout les chiens de chaseur se révoltent... sad.gif
PalmAkademik
Hélas, on ne peut que conseiller l'utilisation des célèbres cartouches 'PANDAN LAGL'...
jean-roch
CITATION(PalmAkademik)
Chhhuuuuttttt... Tu n'es pas au courant que dans notre beau pays les chasseurs, représentant une nombreuse communauté et ayant le droit de vote, ne sont que très, mais alors très très rarement inquiétés devant les tribunaux...  :roll:

pas si vrai que ça d'ailleurs :? anim_wink.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Gwen)
Moi, je me demande si la justice va punir ce chasseur
Tu n'es pas au courant que dans notre beau pays les chasseurs, représentant une nombreuse communauté et ayant le droit de vote, ne sont que très, mais alors très très rarement inquiétés devant les tribunaux...rolleyes.gif

je ne suis pas d'accord... je trouve que comme punition c'est plutôt bien réussi! icon_twisted.gif
anim_wink.gif
Bugs Denis
ET voila un drame de la chasse : le chien n'avait pas son permis et a confondu un chasseur et un blaireau icon_lol2.gif

Et pour dire plus sur l'extrème bétise du chasseur, normalement les fusils doivent être transporté déchargé mais aussi plié ...

Comme dirait un renard, cette leçon vaut bien un fromage
jean-roch
j'avais pas vu l'extrait d'idées noires 8)
trop bon, il faut que je le ressorte celui-là icon_lol2.gif
il y en a une a autre dans la même série avec un appeau... à chasseur, excellente aussi icon_lol2.gif
adussap
Bien pire : http://fr.news.yahoo.com/031106/5/3hidn.html
Les mots me manquent...
jms
CITATION(Bugs Denis)
Et pour dire plus sur l'extrème bétise du chasseur, normalement les fusils doivent être transporté déchargé mais aussi plié ...  

et me semble t'il rangé dans un étui
Gwen
En effet, c'est pire. mais bon, tant que ça reste en famille.. moi, c'est quand ils tuent ou blessent des parfait inconnu que ça me révolte sad.gif

Faudrait un permis de chasse a point et sur examen psy.. Y aurait plus beaucoup de chaseurs smile.gif
Tabetozor
aaargh... du calme. rolleyes.gif sourire.gif
Gwen
smile.gif
J'avais oublié.. faudrait aussi un examen de la vue.

Un peu comme pour conduir une voiture quoi smile.gif
Croquette
icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'ai bien fait de passer vite fait ce soir, je suis morte de rire à vous lire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
adussap
CITATION(Gwen)
En effet, c'est pire. mais bon, tant que ça reste en famille.. moi, c'est quand ils tuent ou blessent des parfait inconnu que ça me révolte sad.gif

:? Hum, je trouve que tu y vas fort : la victime n'est pas un autre chasseur tout aussi stupide et irresponsable que le tireur mais une petite fille de 3 ans ! Donc dire "bof, c'est pas si grave, elle n'avait qu'a pas avoir un père aussi c.." je trouve ça moyen. A ce compte-là, on pourrait dire des mauvais traitements infligés à des enfants par leurs parents "tant que ça reste en famille..."
A partir du moment où un inconscient, un débile, un "tout ce qu'on voudra" (un chauffard ivre par exemple) blesse (voire pire) quelqu'un d'autre que lui-même et a fortiori un enfant -fût-il de lui- ben moi ça me révolte. :x icon_cry.gif
Mais bon, on dévie là.
Palmesh
Alors là, je suis déçu. :?
Quand je penses qu'il n'y a pas si longtemps, il y eu polémique
sur un site web un peu simpliste !!
Mon avis est que ce genre d'info ne mérite même pas d'être relayée par la presse, par respect pour les personnes concernées. icon_cry.gif

Moi, je serais modo; couic.....
Gwen
CITATION(adussap)
Hum, je trouve que tu y vas fort

EH.. je plaisante... Faut pas tout prendre au serieux. De tout de façon, comme on dit "C'est pas grave, je la conaissait pas" smile.gif

Bon, oui, c'est tragique. Pour la petite fille surtout, le pére il a fait une carabistouille, mais il est responsable.

Imagine que ce pére ou ce chien ai blessé (ou tué) un passant, un inconnu... Imagine la douleur de sa famille a lui fauché par un crétin inconscient. La oui ça serai trés grave et je ne rigolerais plus. La je me permet la plaisanterie (douteuse je te l'accorde) car c'est tragique mais risible aussi je trouve.
Tabetozor
Bien, je crois que nous allons clore, si vous le voulez bien. Cela risque de déraper encore plus car l'humour des uns n'est pas celui des autres...cela ne veut pas dire que les autres n'ont pas d'humour...ils n'ont pas le même.

Je suis bien sur à la disposition de tout le monde pour des eclaircissements par MP ou par mail ou par phone.

8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.