Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les titres changent ??? ou je rêve ???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
elyro
J'ai comme l'impression que mes sujets sont rebaptisés... 8O

je titre probablement mal.... mais je n'ai pas l'impression d'avoir écrit ceux là... en tout les deux derniers ! icon_cry2.gif où alors il faut que je me fasse du soucis, car j'oublies des mots et je dors en notant les titres.

je dois être parano !

Si quelqu'un modifie les titres ??? qu'il n'hésite pas à me faire un topo sur " comment créer un bon titre" si je suis si mauvais que ça icon_bla.gif

SInon, bon ben je crois qu'il faut je dorme un peu ... rolleyes.gif

sur ce bonne nuit .

elyro
olivier101
J'ai en effet rebaptisé un ou deux de tes sujets... et tiens-toi bien: j'ai même corrigé des fautes de français dans certains de tes messages ! icon_lol2.gif

Le but du titre est de bien résumer la question pour qu'on puisse s'y retrouver quand on fait une recherche. Ce n'était pas vraiment le cas des tiens.... sleep.gif
pcolin
alaur la jademir les maudairateure, parsseke kaurije les fotes de francé sa doi prandre du tan.

la, jé bian vairifé : jaé oublié okin aksant icon_lol2.gif
Tabetozor
Mais si cela te dérange.... tu le dis et on arrête.
elyro
ça ne me dérange pas, si tu n'oublies pas de mots dans les titres, parce que "un plusieurs" je ne sais pas si c'est vraiment français, sourire.gif même si je comprend bien sûr, mais tant qu'à faire... quitte à corriger les fautes de français fais le à fond ! grammaire comprise !

Sinon pas de problème... et pour les fautes dans les messages, excuses moi mais quand je poste, j'écris vite, je pense que le sens y est, et c'est le plus important pour moi... mais puisque tu me le fais remarquer je prendrai le temps de relire mes messages.

Donc n'hésites pas à continuer... l'essentiel c'est de le savoir.

Au fait pour "formulaire", je ne suis pas sûr que celà corresponde bien ! m'enfin, là encore j'ai des choses à apprendre.. c'est sûr ! icon_bla.gif

Sans rancune aucune, mais attention à ton orthographe maintenant, tu seras inexcusable ! :?

Tchao.

elyro
olivier101
Merci pour tes efforts sourire.gif
CITATION(elyro)
Au fait pour "formulaire", je ne suis pas sûr que celà corresponde bien !

Si si, form = formulaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.