Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : piles ou accus????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jalyabr
les accus sont sans doute plus economiques
mais personnellement je prefere les piles qui elles sont interchangeables;un accus finit toujours par lacher au bout de 2 a 3 ans...et comment fait on alors??????????
olivier101
Après 2-3 ans de toute façon tu auras déjà changé de Palm (vu comme tu es devenu accro si vite...) sleep.gif

Dans mon Visor (qui es le tien maintenant...) j'utilisais des piles rechargeables Energizer 700 mAh, qui tiennent un peu moins que des vraies piles alcalines, mais sont plus pratiques et amorties assez rapidement.
jalyabr
icon_biggrin.gif
glou
Moi j'ai eu un Palm m100 pendant 3 mois avant de passer a un Palm Vx puis 6 mois plus tard apres avoir lorgné sur le m505 de mon pere pendant 3 mois je me suis acheté un m505 ! anim_wink.gif

Tout ca sur 9 mois de temps ! tiendront plus longtemps crois moi !! icon_lol2.gif

Je pense pas que je passerai au m515 mais plutot vers le futur Model Palm qui alliera la Taille du m515 avec les fonctionalité du NRV70 de Sony ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.