Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion multimedia sfr pour sony clié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
thortue
kikoo tous

j'ai vu que vous parliez souvent de orange et de bouygue sur le multimedia et que sfr etait n t pas souvent present ds vos dire.

forfaits multimedia sfr 6€ pour 5.6 mo environ 5 hrs de page web ( je c pas trop ....)

si des personnes on du mal a faire connecter leur palm via ir au portable pour connexion web gprs qu'il me le dise comme ca je lui donne la config pour le palm.

config uniquement pour sony clié.
marc terrier
j'ai sfr et pour 6 € c'est 10 méga chez moi - peut-être parce que je suis un des premiers en gprs
thortue
surement car je me sui abonner today et ne m'ont proposer que 5.6mo

tu es un veinard anim_wink.gif moi je susi bloque a 5.6
Patrice
Moi aussi j'ai mes 10Mo pour ce prix là. Et je te trouve sévère : il y a quand même pas mal de discussions qui traitent du cas SFR (je le sais pour avoir aidé sur quelques cas désespérés...) anim_wink.gif
thortue
bizarre que je n'ai droit qu'a 5.6mo

ils m'en veulent peu etre icon_lol2.gif
Memnoch
Ne t'en fais pas, j'ai la même chose, 5Mo. Les 10Mo c'était une offre qu'ils faisaient aux premiers inscrits il y a déjà un petit moment.
thortue
ouf sourire.gif

merci de renseignement 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.