Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : existe t il un freewre "reveil matin"???
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jalyabr
je pense qu'il y a moyen de se debrouiller avec la fonction alarme de l'agenda... mais un vrai reveil serait plus commode.........qui siat ou trouver cela???????????
Tabetozor
Tu devrais faire un tour dans la rubrique Logiciels ici et en cherchant bien tu verrais un soft qui se nomme bigclock et qui devrait faire ton bonheur
nico505
BigClocK est très bien

nicolas505
nico505
Tu as été plus rapide que moi Tabetozor
nicolas
olivier101
Petit rappel: oui c'est plus facile de poser une question avant d'avoir cherché, mais c'est mieux de chercher d'abord pour ne pas poser une question dont la réponse se trouve facilement...
jalyabr
bigclock peut fonctionner palm eteint et mettre en marche le palm pour declancher l'alarme???
est ce que big clock peut se mettre en page d'accueil du palm???
nico505
BigClock fonctionne bien sur Palm fermé.
Il est possible de l'avoir en ouverture avec par exemple le hack PowerButton qui est free.
nicolas
jalyabr
excuses moi......c'est quoi????

il faut installer un freeware en plus de bigclock??

tu dis donc que bigclock peut faire fonction reveil mem si palm eteint??
c'est quoi un hack?programme pirate????
Azrael
Tu ne trouveras jamais de crack (ni de conseils à ce propos) sur Palmattitude ... honnêteté oblige !
nico505
CITATION(jalyabr)
excuses moi......c'est quoi????

il faut installer un freeware en plus de bigclock??

tu dis donc que bigclock peut faire fonction reveil mem si palm eteint??
c'est quoi un hack?programme pirate????

Non non....

Bigclock marche tout seul et palm éteint...Si tu dois laisser ton palm allumé toute la nuit pour etre reveillé, tu risques d'arriver au boulot avec un peu de retard.

Le hack PowerButton, qui n'est pas un programme pirate, te permet d'avoir BigClock en ouverture de ton palm....Il me semble que c'était ta demande...
Les hacks sont des petits progarmmes qui permettent d'avoir une meilleure ergonomie et apportent des petits plus....
Pour utiliser un Hack il faut un gestionnaire de Hacks comme X-master par exemple.....
Tu peux trouver tout cela sur palmgear.com entre autre...
nicolas
jalyabr
le fait de rajouter pleins de petits programmes comme les hacks ne peut il pas etre a la longue source de plantage du palm????
Tabetozor
Si, mais certains hacks sont connu pour planter et d'autres non. Tant qu'ony est, il te faut un gestionnaire de Hack pour utiliser les Hack. Xmaster (je ne mets pas le lien pour que tu ailles faire un tour dans la section logiciels) est très bien et gratuit.

Tu l'installes sur ton palm, tu sais comment faire maintenant, et ensuite tu installes les hacks (que tu ne vois pas sur ton palm) il faut lancer X-master et la tu aura une ligne avec le nom du hack. Tu as une case à cocher que tu actives, quitte X-master et tu pourras utiliser ton hack. Si tu veux savoir comment fonctionne ton hack il suffit de retrouner dans X-master, selectionner la ligne de ton hack et de faire configure.
// thomazz
Il arrive qu'il y ai des conflits entre certains hack et certaines applis, cependant, je ne crois pas me tromper en disant que nous utilisons tous (ou presque) des hack sans pour autant perdre en stabilité de la machine.

Je pense que l'idéal est de faire le test. et combien même ton palm planterai, tu n'aurais qu'à supprimer l'application ou le hack à l'origine du plantage.

Donc comme tu le disais Tabetozor, tu dois avoir un gestionnaire de Hack (X-master est très bien et gratuit) pour pouvoir ensuite utiliser des hack. Je suis certain qu'en faisant une petite recherche dans le forum sur "Hack" tu trouveras plein d'informations. Tu peux aussi aller sur Izipalm ou tu verras le B-A-ba.

// thomazz
Azrael
CITATION(// thomazz)
je ne crois pas me tromper en disant que nous utilisons tous (ou presque) des hack

Pas moi (si, si !) ... mais c'est peut être une erreur.

J'avais uniquement installé BatteryLog ... que j'ai supprimé en passant sous MegaLauncher.
// thomazz
CITATION(azrael)
CITATION(// thomazz)
je ne crois pas me tromper en disant que nous utilisons tous (ou presque) des hack

Pas moi (si, si !) ... mais c'est peut être une erreur.

J'avais uniquement installé BatteryLog ... que j'ai supprimé en passant sous MegaLauncher.

Je me doutais bien qu'il y aurait un trouble fête anim_wink.gif d'ou le ...ou presque :P

Moi c'est les DA que je n'utilise pas, faut de tout pour faire un monde, à chacun sa façon de palmer anim_wink.gif

// thomazz
Calino
Le dossier débutant va pas etre du luxe ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
On est tous passer par là et puis chacun ses domaines de prédilections !
sourire.gif

Perso j'utilise DiddleBug, ca permet de m'indiquer clairement quelle est la raison de cette sonnerie qui trouble mes relations avec Morphée...
Et de change de sonnerie facilement (pas dur a trouver mais j'ai plus d'url...)
penduick
Je viens de lire qu'il y a des hacks connus pour planter. Est-ce qu'il ne serait pas possible de prévoir une petite liste de ceux- ci ?

Et, en particulier, connaîtriez-vous un vilain petit hack qui bouffe les piles en très peu de temps ?

Parce que je ne recommencerai pas la mésaventure dont j'ai parlé ailleurs et, même si je vais prendre des précautions à la réinstallation, si j'avais son nom, je serais rassuré.

Dans les derniers trucs que j'ai téléchargés (j'ai téléchargé en bloc avant que notre admin ne ns empêche de faire quoi que ce soit), y avait : thumbscan, todayfr, datemate, Mcphiling, elaunch, filez 4.0.1, launcher III, diddlebug-2.50.b.20, Pinstall, easter2002... J'ai pas forcément tout mis sur le palm. Mais si vous identifiez l'enf... qui m'a joué ce sale tour, merci de me le dire !
Azrael
CITATION(penduick)
y avait : thumbscan, todayfr, datemate, Mcphiling, elaunch, filez 4.0.1, launcher III, diddlebug-2.50.b.20, Pinstall, easter2002...

Tu serais pas du genre Palmivore toi ??? anim_wink.gif
penduick
CITATION(azrael)
Tu serais pas du genre Palmivore toi ???  :wink:
Nopn, c'est juste que l'admin nous avait prévenus qu'en passant à XP, il interdirait les téléchargements. Alors, je me suis dépêché d'en télécharger un paquet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.