Les nouveauté sont peu nombreuse dans la version 1.0.2, j'ai préféré travailler sur la stabilité. Le support des CliE est complet avec même le NR70 (mais je n'est pas testé

Il ya aussi la documentation en Français, un nouveau plugin pour lier un enregistrement à une fiche de Carnet d'Adresses et comme je l'ai dit une petit appli de désinstallation qui supprime Appli + Plugins + infos mais pas les bases de données.
il y a aussi les outils PC qui vont être mis à jour, avec une nouvelle appli graphique, des modèles de feuilles Excel et StarOffice 5.2 pour exporter.
Cà c'est pour d'ici peu (la semaine prochaine j'espère).
Pour dans un peu plus de temps (peut être moins d'un mois) une version 1.1.0 (version de développement *) avec le support des très grandes bases, de nouvelles fonctionnalités de filtres, une fenètre d'info spécifique pour chaque base.
Une conduite Java, un support de fichiers XML. (c'est la conduite Java qui devrait s'interfacer avec MySQL)
* Nous avons pris l'option de noter nos version comme Linux, une ligne stable (1.2xX. Y actuellement 1.0.Y) et une ligne développement (1.2xX+1.Y actuellement 1.1.Y)