Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : afficher une belle icone
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Corto
Je cherche à donner une belle icone sur les écrans 320x320 pour mon appli.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet et ma connexion intenet est trop petite pour faire beaucoup de recherche.
J'utilise prc-tools 2.2 et pilrc 2.9.

idem, comment faire pour avoir des icones plus belles sur ce type d'écran. Mes icones sont dans la définition des resources de l'application. Comme les resources prennent en considération seulement les écrans 160x160, je ne sais pas comment faire, faut-il afficher logicielement de nouvelles icones???

Merci pour votre aide
Marc.
Schtunks
bon, un vrai développeur te répondra surement, mais si j'ai bien compris, il suffit de rajouter l'imageID de ton image "haute résolution" dans l'image family... :?
Par contre, je suis pas sur que Pilrc gère le hi-density les abmp... rolleyes.gif
naguttes
Je ne sais pas si cela répond à ta question mais tu peux utiliser dans PilRc les commandes suivantes
CITATION
ICONFAMILYEX
BEGIN
BITMAP "ressourcesLargeIconLD.bmp"     BPP 1 DENSITY 1
BITMAP "ressourcesLargeIconND.bmp"     BPP 8 DENSITY 1 TRANSPARENT 255 255 255 COMPRESS
BITMAP "ressourcesLargeIconHD.bmp"     BPP 8 DENSITY 2 TRANSPARENT 255 255 255 COMPRESS
END

avec tes 3 types d'icônes N&B, couleur petites densité et couleur haute densité
Schtunks
Voila... C'est ce que je voulais dire... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
naguttes
Si c'est bon Patrice peut être assez fier de moi, c'est quand même la première fois que je répond à une question dans cette catégorie. :h
Patrice
anim_bravo.gif

Mais il faut quand même ajouter que ce n'est possible qu'avec PilRC 2.9p8 (patch 8 ) minimum anim_wink.gif
naguttes
CITATION(Patrice)
anim_bravo.gif  

Mais il faut quand même ajouter que ce n'est possible qu'avec PilRC 2.9p8 (patch 8 ) minimum anim_wink.gif

J'ai quand même la moyenne dis? :P
Corto
icon_biggrin.gif Merci,
Je me disais bien qu'il y avait une question de version.
Merci encore.
Corto
Ca y est, j'ai une jolie version de Pilot-Db sur mon Tungsten.
J'ai encore 2 ou 3 bugs à corriger, à préparer le packaging et vous aurez une nouvelle version bien jolie.
Merci.
Patrice
Yessssssssssssssss anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.