Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T3 tout de suite ! (Urgent)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
quetzal
Bonjour,
Après des jours et des nuits d'hésitation, des lectures de dizaines de textes compartifs, de messages et d'avis de lecteurs, je me suis décidé pour le nouveau Palm Tungstene T3.

La meilleure offre était sur rueducommerce.com a 387 euros. Mais, voilà, il est en rupture de stock chez ce vendeur en ligne, et il ne sera disponible qu'à partir du 19 novembre. Beaucoup trop tard pour moi, d'autant plus que j'ai aussi visité les sites de programmes (software) et fait mon choix d'un programme d'agenda amélioré.

Quelqu'un peut-il me dire où je peux acheter un Palm T3 maintenant, tout de suite, neuf bien sûr, à 399 euros maximum. J'habite Paris. Si vous avez la réponse, vous aurez gagné mon estime. :?
Tabetozor
Darty? je ne sais plus qui l'a acheté à ce prix-là. Fais une recherche.

Surcouf? en le reservant sur le web et en allant le chercher.
NSI
Et bienvenue sur le forum 8)
Patrice
Clust.com : 399€ + un coupon de 15€ anim_wink.gif
ERICK95
BIENVENUE icon_lol2.gif

pour ton futur T3

p'tet ici icon_arrow.gif http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.a...t=PAMP80870ML3G

anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
Darty? je ne sais plus qui l'a acheté à ce prix-là. Fais une recherche.

Apparemment, certains Darty le vendent à 399 euros et d'autres (qui ont épuisés leur 1er stock) le vendent 429... :?

CITATION(Tabetozor)
Surcouf? en le reservant sur le web et en allant le chercher.

Ils ont augmenté, même en passant par le net... icon_evil.gif
Tabetozor
arf...; c'est le monde à l'envers maintenant.... rolleyes.gif
quetzal
CITATION(NSI)
Et bienvenue sur le forum  8)

Merci. C'est sympa de se sentir bien accueilli.
Bon à Surcouf il est à 429 ?, à Darty aussi apparemment.
Vous croyez qu'il peut être moins cher dans un Darty ? Bizarre.
Je crois que je vais patienter. Sans vouloir faire de la pub, rue du commerce m'ont paru très correct (paiement à l'envoi du coli, possibilité d'annuler jusque là, etc.).

Quetzalou...
Timon
Je l'ai vu hier chez Boulanger à 399€
quetzal
CITATION(Timon)
Je l'ai vu hier chez Boulanger à 399?

Dans quelle ville ?

Je ne vois pas sur leur site de section PDA / organiseur.
quetzal
CITATION(Schtunks)
Apparemment, certains Darty le vendent à 399 euros et d'autres (qui ont épuisés leur 1er stock) le vendent 429...  :?  

Ils ont augmenté, même en passant par le net...  :evil:

Darty vient de le recevoir à nouveau. C'est un des seuls à ne pas être en rupture de stock sur ce modèle!.

Il était effectivement à 429 euros sur le site. Ils ont soit disant une garantie remboursant la différence si on trouve moins cher. Mais ils ont argumenté que le service n'était pas égal sur Clust ou Rueducommerce.

Ils ont cependant fait un geste commercial, et je l'aurais à 414 euros, alors que je m'étais promis de l'obtenir à 399. P:-) Enfin, j'aurais bientôt mon T3. Youpi. anim_hello.gif

C'est sympa ces forums, mais c'est fou ce qu'on regresse dans le consumérisme.

Administrateurs, vous pouvez fermer ce forum.
BOEING
quetzal,
suite à l'info d'ERICK95, j'ai commandé un T3 chez www.lepadshop.com
pour 399 euros, transport compris (colissimo). A 17h30 il leur en restait
...5.
good luck man anim_wink.gif
BOEING
I'm sorry, Quetzal, n'avait point vu que tu l'avais déjà réservé icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.