tbankalt
07/11/2003 à 20:00
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je suis à la recherche d'un logiciel de synchro palm-pc qui soit entièrement paramétrable.
J'ai bien trouvé un soft (intellisync) qui répond en partie à mon besoin de paramétrage, mais ce dernier ne permet pas d'empêcher "automatiquement" la suppression d'un contact ou d'un rendez-vous sur le PC, or cette option est justement l'option qui m'intéresse le plus.
Connaissez un logiciel qui réalise cela ?
Merci pour vos réponses.
Patrice
07/11/2003 à 20:13
Désolé, je ne comprend pas bien la question : quand est-ce que ton desktop supprime "automatiquement" quelque chose ? Chez moi, tout est en automatique et rien n'est jamais supprimé ?
tbankalt
08/11/2003 à 09:03
C'est vrai qu'à la re-lecture de mon message mon problème est mal exposé.
En fait mon problème est le suivant :
Il s'agit de coupler un palm avec un logiciel d'entreprise qui permet de prendre des rendez-vous, d'avoir des contacts, etc....
Ce logiciel permet la synchro avec le palm dans les 2 sens, ce qui fait qu'un utilisateur peut supprimer un rendez-vous sur son palm et la suppression s'effectura automatiquement sur le pc sur lequel tourne ce logiciel propriétaire à la prochaine synchro.
Or c'est justement ce que je ne veux pas, et le logiciel n'étant pas paramétrable, je cherche à voir ce qu'il est possible de faire du coté de la synchro.
De ce coté Intellisync répond en partie puisqu'il est possible d'avoir un message de confirmation avant la suppression, mais il existe toujours un risque pour que l'utilisateur accepte la suppression.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.