Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le nouvel avatar de jean roch
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Croquette
qui veut qu'il le garde?

personnellement, j'ai bien une idée pour son nouvel avatar icon_twisted.gif icon_twisted.gif mais je ne suis pas seule juge icon_lol2.gif anim_wink.gif
Charlot
contre sans aucune offense...
Croquette
CITATION(Charlot)
contre sans aucune offense...

alors vote icon_lol2.gif
Charlot
C'est fait, je suis le deuxième à avoir voté. icon_lol2.gif
Croquette
pas de chance il y a au moins une personne qui le trouve beau icon_cry.gif anim_wink.gif

désolée charlot j'avais pas vu anim_wink.gif
Charlot
Je peux revoter pour faire augmenter le sondage?
patfau
Moi, j'ai voté pour, et pour l'instant je suis le seul sourire.gif

Parce qu'il lui plait, parce qu'il est plaisant et qu'il ne ressemble à aucun autre, parce que avec tout çà maintenant on le reconnait tout de suite anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Charlot)
Je peux revoter pour faire augmenter le sondage?

non icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sinon je l'aurais déjà fait anim_wink.gif
patfau
Il peut aussi faire un gif animé avec l'ancien puis le nouveau en alternance pour plaire à tout le monde rolleyes.gif
Croquette
CITATION(patfau)
Il peut aussi faire un gif animé avec l'ancien puis le nouveau en alternance pour plaire à tout le monde  :roll:

je lui ai déjà proposé de mettre le nouveau , en petit, en signature icon_lol2.gif mais c'est vrai qu'il fait comme il veut rolleyes.gif

bien que icon_twisted.gif
antoinepierre
Si l'on reste dans le domaine de la plaisanterie, je préfère l'épouvantail aux yeux rouges.

Si l'on veut être objectif, tu fais comme tu sens JR, c'est ton avatar.
Charlot
CITATION(antoinepierre)
Si l'on reste dans le domaine de la plaisanterie, je préfère l'épouvantail aux yeux rouges.

Si l'on veut être objectif, tu fais comme tu sens JR, c'est ton avatar.

Tout à fait d'accord.
marc terrier
j'aime pas le nouveau - trop compliqué à regarder pour un vioque mais il fait bien comme il veut icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
j'aime pas le nouveau - trop compliqué à regarder pour un vioque mais el fait bien comme il veut  :D

son rose serait il troublant icon_lol2.gif icon_lol2.gif

sinon c'etait gentil de lui dire de faire comme il veut icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
mince j'ai corrigé mais j'avais pas vu ton post - j'ai vraiment l'air bête une fois de plus icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
mince j'ai corrigé mais j'avais pas vu ton post - j'ai vraiment l'air bête une fois de plus  :lol:

MEUHHHHHHHHHH NANNNNNNNNNN icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Gwen
J'ai pas trouvé le Smiley qui vomie, je l'aurais bien mis ici... Quand a cette personnes.. ben du coup, je ne sais même plus qui c'est smile.gif
Quat
moi aussi je vote contre ton avatar JeanRoch rolleyes.gif comme aurait pu dire Gwen avec son tact habituel, il est vraiment pourri icon_lol2.gif
(quintuple anim_wink.gif )
Gwen
CITATION(quatcordist)
 comme aurait pu dire Gwen avec son tact habituel, il est vraiment pourri

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
PalmAkademik
Contre, il me fait penser aux 'petits poneys' avec lesquels joue ma fille de 7 ans... Trop sirupeux à mon goût...
Carine
Désolée Jean Roch, j'ai voté contre :?
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que ton nouvel avatar n'est pas assez identifiable à ce que tu peux être.
Il est beau, mais ne me parle pas beaucoup. rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Carine)
Désolée Jean Roch, j'ai voté contre  :?  
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que ton nouvel avatar n'est pas assez identifiable à ce que tu peux être.
Il est beau, mais ne me parle pas beaucoup. rolleyes.gif

Tout pareil que Carine rolleyes.gif sans rancune, jean-roch sleep.gif c'est un avis strictement perso.
Mais avant tout c'est à toi qu'il doit plaire, donc, si tu aimes les poneys roses chevauchant dans la brume icon_lol2.gif garde-les et tous les râleurs que nous sommes finiront bien par s'y habituer :!: anim_wink.gif
Calino
:+:
marc terrier
pauvre jean roch le score est digne d'une république bananière

pour, il est beau
6% [ 1 ]
contre, j'espère qu'il va le changer
93% [ 15 ]
sans opinion
0% [ 0 ]

Total des votes : 16
8O
Quat
oui mais c'est faussé, normalement il a pas le droit de voter Jean-Roch icon_lol2.gif
rolleyes.gif
Alexandre
C'est quand même pas cool :x , de faire des votes contre l'avatar des gens, Je suis sûr que son avatar lui plait sinon, il ne l'aurait pas choisi, donc vous êtes pas très cool.

Parce que vous quand vous avez mis votre avatar, vous avez quand même réflechit et trouver qu'il vous plaisait et qu'il vous représenterait sur le forum. Donc il manque une case, au vote, laissons le tranquille.

A mort les républiques bananières !
(WW)
Quat
CITATION(Alexandre)
C'est quand même pas cool :x , de faire des votes contre l'avatar des gens, Je suis sûr que son avatar lui plait sinon, il ne l'aurait pas choisi, donc vous êtes pas très cool.  

Parce que vous quand vous avez mis votre avatar, vous avez quand même réflechit et trouver qu'il vous plaisait et qu'il vous représenterait sur le forum. Donc il manque une case, au vote, laissons le tranquille.

A mort les républiques bananières !
(WW)

icon_cry.gif
mais heu... c'est de la gentille taquinerie... il est pas si mal son petit poney :? rolleyes.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
marc terrier
le score a d'ailleurs évolué
que pensez vous de l'avatar de jean roch
pour, il est beau
15% [ 3 ]
84% [ 16 ]
sans opinion
0% [ 0 ]

Total des votes : 19
bon c'est vrai que j'ai voté entre temps icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Alexandre)

Bah tant qu'on dit pas qu'on aime pas Mojo Jojo des SuperNana, c'est pas très grave, non ?
jean-roch
ben dites donc, il ne faut pas tourner le dos ici rolleyes.gif anim_wink.gif
pour information, je ne sais pas qui est le premier vote pour, ni les autres d'ailleurs... mais je n'ai pas voté :p
et puis je ne vois pas l'intérêt de voter
ou alors juste pour tomber dans le style "absurdus délirium" en votant non icon_lol2.gif
en attendant ça me fait sourire de voir tant d'activité autour de ce petit avatar rolleyes.gif mais s'il crée une polémique c'est toujours ça, il y en aura quelques-un qui l'auront vu sourire.gif
jean-roch
et puis de toute façon, je fais ce que je veux avec mon avatar! non mais!
c'est vrai qu'il est un peu rose?? icon_bla.gif
merci à ceux qui me soutiennent (antoinnepierre, tu est le dernier dont j'attends encore les coordonnées bancaires icon_lol2.gif )
et puis merci aux autres pour leur franchise 8)
marc terrier
en fait il n'y a qu'une seule vérité - tu fais ce que tu veux - c'est la moindre des choses - j'aimerais pas trop que l'on critique mes divers noiseaux d'autant que eux sont très beaux !!!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
tiens cela a évolué encore !!!!!

que pensez vous de l'avatar de jean roch
pour, il est beau
0% [ 0 ]
0% [ 0 ]
sans opinion
100% [ 19 ]

Total des votes : 19
antoinepierre
JR, pas d'argent entre nous ! anim_wink.gif uniquement des espèces.
CITATION(jean-roch)
c'est vrai qu'il est un peu rose?? icon_bla.gif
anim_oui.gif .
jean-roch
ah. je le croyais rouge-orangé :? pas grave, je continue à croire et ça ira icon_lol2.gif
Carine
Allez Jean Roch, je suis sure que d'ici quelques jours on sera habitué !
On te tiendra au courant !
j'aimais bien l'ancien quand même
jean-roch
CITATION(fabian)
c'etait quoi l'autre avatar ?

il est
anim_wink.gif

edit: Carine c'est pas la peine d'écrire aussi petit... j'arrive très bien à lire quand même (tu sais, le bouton "citer") icon_twisted.gif anim_wink.gif
Alexandre
Je rêve ou Marc Terrier a changé de Piaf ?

Alors on fait un vote pour ou contre......

Moi je vais mettre Tinky Winky des Teletubies à la place de Mojo jojo ....

Et si on changeait tous d'avatar en même temps, comme ça on reconnait plus personne....?
marc terrier
il est pas encore au point mon nouveau piaf -
WiLL
CITATION(Alexandre)
Et si on changeait tous d'avatar en même temps, comme ça on reconnait plus personne....?

Pourquoi pas mais APRES le 22 !!!
erwan
CITATION(Alexandre)
Moi je vais mettre Tinky Winky des Teletubies à la place de Mojo jojo ....

Dans ce cas, je ressort mon Laalaa icon_lol2.gif
Quat
super je peux être Dipsy on fait un gang icon_lol2.gif
Croquette
t'inquiete pas jean roch , on va s'y habituer à ton avatar icon_lol2.gif

c'est drole je croyais qu'on voyait des éléphants roses quand on fumait, pas des chevaux roses quand on arrete de fumer icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

à quand les pyramides bleues icon_question.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(quatcordist)
super je peux être Dipsy on fait un gang  :lol:

Fau embaucher un po et c'est bon !
jean-roch
je le garde: tout le monde s'habitue 8)
on peux fermer le thread
Carine
C'est vrai, on est habitué maintenant anim_wink.gif il n'ya pas de doute.
jean-roch
:p anim_wink.gif
Quat
CITATION(Carine)
C'est vrai, on est habitué maintenant

... hum... c'est ça le problème... icon_lol2.gif
anim_wink.gif
Calino
CITATION(Alexandre)
CITATION(quatcordist)
super je peux être Dipsy on fait un gang  icon_lol2.gif

Fau embaucher un po et c'est bon !

icon_lol2.gif Sans moi !

PAr contre vous pouvez adopter un hérisson si vous voulez...
patfau
CITATION(Carine)
C'est vrai, on est habitué maintenant  anim_wink.gif  il n'ya pas de doute.

Dans une semaine, si tu remets l'ancien, ils vont crier au scandale anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.