Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : souci suppression de programme sur tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pigloo
J'arrive pas à supprimer mes programmes sur mon palm : quand j'essaie ça m'affiche :

launchermain.c, line:9128,
could not complete the operation because system is out of dynamic memory...

Sachant que le palm était sur la station d'accueil (mais ça donne la même chose déconnecté) et que le programme que je voulais retirer était myscript (version d'essai)...

Bon c'est la m.rde, au secours!

Christophe icon_cry.gif
Pigloo
j'ai oublié de préciser que au dessous de message y'a..."réinitialiser"...et que je dois donc à chaque fois réinitialiser...pfff j'ai les boulles
Patrice
Le message signifie que tu n'as plus assez de mémoire pour supprimer le soft (il faut en effet un peu de place pour que le programme de suppression fonctionne).
S'il a raison, à mon avis tu es mal... Tu peux essayer une suppression via FileZ...
Pigloo
et ben c'est pas rassurant...

filez c'est un logiciel c'est ça?

Est-ce que je nen pourrais pas laisser le palm se décharger totalement(batterie) pour perdre certains progamme et ainsi regagner de la place?

Help!!!
patfau
Filez est un logiciel type explorer de Windows qui est un freeware et que tu peux trouver dans la sélection de logiciels de PalmAttitude.

Click sur logiciel qui apparait en haut de PalmAttitude et recherche Filez
patfau
tu peux aussi le télécharger directement ici :
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...are&prodid=9992 anim_wink.gif
patfau
CITATION(Pigloo)
...
Est-ce que je nen pourrais pas laisser le palm se décharger totalement(batterie) pour perdre certains progamme et ainsi regagner de la place?

Help!!!

Non, je ne te conseille pas çà. A moins que tu ne veuilles tout perdre et même dans ce cas là, il y d'autres méthodes icon_lol2.gif

Essayes de supprimer 1 ou 2 programmes que tu n'utilises pas et pour lequel tu as gardé une copie quelques part. sauvegardes tes données avant rolleyes.gif
Cui-Cui & Co
Ce problème de "dynamic memory" est un bug bien connu des Tungsten lorsque le nombre de fichiers en mémoire dépasse 345. Un patch est disponible sur le site de PalmOne, ici

8) anim_wink.gif
marc terrier
et bonjour les cui-cui icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Cui-Cui & Co)
Ce problème de "dynamic memory" est un bug bien connu des Tungsten lorsque le nombre de fichiers en mémoire dépasse 345. Un patch est disponible sur le site de PalmOne, ici

Exact et bien vu ...
Comme beaucoup, j'ai téléchargé et installé le patch sans même avoir lu sa description ...

CITATION(Le monsieur de PalmOne)
Problèmes lors de l'accès au Menu déroulant 'App' depuis l'écran principal. Le message d'erreur "LauncherMain.c, Line:9128, could not complete the operation because the system is out of dynamic memory" apparaît lorsque la mémoire du Palm contient plus de 345 fichiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.