Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de ZGV apres T3_UPDATE
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sats
Après install de la modif de rom pour le T3,

(http://www.palmone.com/us/support/d.../t3_update.html)

plus d'acces a la ZGV.

D'autres ont remarqué le meme phénomène ?

A+ icon_question.gif
Schtunks
8O

Tu as la "statusbar" ou pas ? Tu avais T3AgendaBG d'installé ? Tu avais T3Optimizer d'installé ? Tu avais installé une autre ZVG skinnée ?
Patrice
CITATION(sats)
plus d'acces a la ZGV.

Dans aucun programme ?
sats
Dans tous les programmes.

J'avais installé T3Optimizer (Il l'est toujours du reste)

Par contre, aucune ZGV skinnée.

J'hésite à refaire le flash.
sats
Plus de précision ;
Dans la ZGV, je n'ai plus l'option Graffiti, il ne rest que les option claviers...
Patrice
Amusant : ça m'est arrivé sur le simulateur (je n'ai pas de T3). J'ai fini par faire un hard reset (ce qui ne m'angoisse pas trop sur le simulateur icon_lol2.gif )
sats
:x :x :x
Amusant...
C'est pas le mot qui me venait immédiatement à l'esprit...

Corriger un bug en apportant un autre bug, c'était l'habitude d'un certain M.......t.

J'espère que Palm ne tend pas vers ce style.
Schtunks
Si j'ai bien compris, la ZVG est présente mais quand tu "tap" sur les boutons, rien ne se passe (à part pour les bouton qui font apparaitre le clavier) ?
sats
>Si j'ai bien compris, la ZVG est présente mais quand tu "tap" sur les >boutons, rien ne se passe (à part pour les bouton qui font apparaitre le >clavier) ?

Non, ce n'est pas ça.
Je peux faire apparaitre la ZGV, mais seulement les claviers (majuscules, minuscule et numérique). Je n'ai plus l'option Grafiti.

J'ai tenté un Hard Reset, tout revient dans l'ordre. Mais à la première synchro, le phénomène réapparait.

J'ai déja du tout réinstaller à la main en début de semaine apès une install de ALADDINO, j'aimerais bien éviter de recommencer...

icon_bla.gif
Patrice
Si cela revient après la première synchro après un hard reset, c'est que ton répertoire de backup (sur le PC) contient un programme qui génère ce problème.
Il va te falloir faire une petite recherche... (refais un hard reset et ré-installe les fichiers de ton répertoire backup progressivement, par exemple).
vrocher
Apres l'update, il faut reinstaller les fichiers AppSlipRotate.prc et StatusBarLib.prc

http://www.red-mercury.com/t3.html
sats
PB résolu.

En fait la zone graphiti est revenu en appuyant qlq secondes sur l'icone de droite. Les différents choix apparaisent, et maintenant, je peux choisir Graphiti.

A+ 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.