Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memory Stick et Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pernelle
icon_cry.gif
Bonsoir à tous!
Je viens d'acquérir une nouvelle carte Memory Stick Pro MagicGate 256MB et j'aimerai l'utiliser sur mon Clié NX70V pour lire de la musique. J'arrive y stocker mes MP3 mais pas les lire ou quelques notes est la lecture s'interrompt,alors que ça fonctionne normalement avec une Memory Stick 64MB standard, avez-vous une idée. Merci!
J'utilise cette carte sur mon appareil photos numérique Sony DSC-P10 et je peux les lire sans problème sur mon Clié.
Guy-Lux
Tu as bien installé le patch logiciel Sony qui permet d'utiliser les MS PRO sur le NX70V ?
Si ce n'est pas le cas, c'est par ICI.
Pernelle
Est-ce bien le sujet (MS Pro Update Progam) qu'il faut télécharger.
Excuses mon ignorance mais je suis toute nouvelle utilisatrise d'un Pam.
Merci!
NSI
Et bienvenue icon_lol2.gif 8) 8)
WiLL
NSI, ta 1ere image est hébergée sur ton site qui pour le commun des mortels est en accès restreint !!! :x
Donc une fenetre demandant un mot de passe s'ouvre et l'image évidemment ne s'affiche pas !
NSI
CITATION(WiLL)
NSI, ta 1ere image est hébergée sur ton site qui pour le commun des mortels est en accès restreint !!!  :x  
Donc une fenetre demandant un mot de passe s'ouvre et l'image évidemment ne s'affiche pas !

Merci je rectifie !
Guy-Lux
CITATION(Pernelle)
Est-ce bien le sujet (MS Pro Update Progam) qu'il faut télécharger.
Excuses mon ignorance mais je suis toute nouvelle utilisatrise d'un Pam.
Merci!

C'est bien ca. Lis bien la rurique INFO...
Pernelle
Merci Guy-Lux! ça fonctionne!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.