Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palmipède : Ton discours de 2000 posts !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Si oui .... Palmipède, ça t'apprendra à connaitre tous les logiciels icon_twisted.gif anim_wink.gif
Croquette
un discours un discours icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
... et chanté s'il vous plaît! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

je suis déjà très très loin...icon_bla.gif
Quat
CITATION(DAVY)
un discours un discours icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

8O 8O 8O
Davy.. comment oses-tu? après ça... rolleyes.gif icon_lol2.gif
WiLL
Alors pas un vieux de PA pour nous dire si il y a discours à 2000 posts ?

Au fait faudra prévenir Palmipède, comme il ne mets jamais les pieds au Bar ... anim_wink.gif
louroulou
Utilisez la fonction rechercher icon_twisted.gif
Croquette
CITATION(WiLL)
Alors pas un vieux de PA pour nous dire si il y a discours à 2000 posts ?

Au fait faudra prévenir Palmipède, comme il ne mets jamais les pieds au Bar ...  :wink:

vas y will anim_wink.gif

euh quatordisk icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif té po gentil
Quat
CITATION(DAVY)
euh quatordisk icon_cry.gif  :cry:  :cry: té po gentil

ben heu... pf... faut dire que... hum... tu vois quoi... :? rolleyes.gif

anim_wink.gif
(sinon mon nom c'est bien quatordisk merci... :? )
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DAVY)
euh quatordisk icon_cry.gif  :cry:  :cry: té po gentil

ben heu... pf... faut dire que... hum... tu vois quoi... :? rolleyes.gif

anim_wink.gif
(sinon mon nom c'est bien quatordisk merci... :? )

icon_cry.gif icon_cry.gif

bon revenons au sujet

palmipedeun discours icon_lol2.gif svp
Quat
CITATION(DAVY)
palmipedeun discours icon_lol2.gif svp

icon_lol2.gif
Croquette
will indique le pseudo palmipede dans ton nom de sujet

il remarquera peut etre icon_question.gif rolleyes.gif
WiLL
Alors si j'en crois ça :
CITATION(Le Grrrand Livrrre des Trrraditions de PalmAttitude)
Ton premier Discours au passage Gourou tu feras
Ton second Discours au passage Super Gourou tu feras
Puis à chaque millier un nouveau discours tu feras

Palmipède doit s'y coller !!!
jean-roch
anim_oui.gif
Tabetozor
Tout cela est vrai...mais pas pour un Super-GourU... il est hors cadre. anim_grin.gif
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
Tout cela est vrai...mais pas pour un Super-GourU... il est hors cadre. anim_grin.gif

Pas mieux... 8)
WiLL
CITATION(Palmipède)
Pas mieux... 8)

Euh ... si ça c'est un discours, celui de Davy était un roman !!! icon_evil.gif
Palmipède, tu t'y colle et pis C'EST TOUT ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
Comment ça, hors cadre, Laura ? Y'a eu délibération de l'équipe ? Non, bon, alors ? MOI, JE VEUX UN DISCOURS DE NOTRE GRAND DENICHEUR DE SOFTS §
Tabetozor
Pas question...les Super-GourU ne sont pas obligés...c'est dans les statuts.
Palmipède
Penduick, je suis très etonné qu'en tant que gardien ultime des Tables de la Loi (à l'instar de Michel Debré pour la constitution de la Vème République) tu aies pu oublier l'existence d'un tel article... 8O
Quat
CITATION(Tabetozor)
Pas question...les Super-GourU ne sont pas obligés...c'est dans les statuts.

bon pour m'être renseigné au près de la 8eme chambre Statustitutionnelle es-Discouration et tout t'y couenne t'y... Effectivement les Super-gourU ne font pas de discours.... mais alors par contre ils fonts des DiscUrs icon_twisted.gif
hein? logik naaaaaaN? rolleyes.gif

alors Palmipède; UN DISCURS!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif J'ai essayé Palmipède...là, je n'ai plus d'argument anim_wink.gif
The Naja
Vous connaissez tous la discretion de notre super-gourU, s'il a pas envie, ben il a pas envie ... icon_idea.gif
penduick
Je ne peux qu'appuyer notre cher Quatcordist, j'ai fait des recherches (doctrine, jurisprudence et tutti quanti) et consulter les plus hautes autorités rabbiniques sur le sujet, y'a pas à tortiller du popotin pour ch... droit : les gourus doivent faire des discurs.

PS : j'ai été contraint de mettre 'ch...' parce que Laura Ingalls n'aime pas quand on dit ch.er anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(penduick)
...les gourus doivent faire des discurs.
Pas de soucis : je me plonge immédiatement dans mon dictiionnaire encyclopédique en 10 volumes et dès que j'ai trouvé la définition exacte d'un "discurs", je vous en fais un... 8)

PS : en cas d'absence de définition, je m'abstiendrai de tout effort.
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(penduick)
...les gourus doivent faire des discurs.
Pas de soucis : je me plonge immédiatement dans mon dictiionnaire encyclopédique en 10 volumes et dès que j'ai trouvé la définition exacte d'un "discurs", je vous en fais un... 8)

PS : en cas d'absence de définition, je m'abstiendrai de tout effort.

icon_lol2.gif icon_lol2.gif alors la, il me tue icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
icon_twisted.gif
genre celui là... (regardez le titre de la page... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif )

... ou encore l'exellente RÉFLEXION SUR L'IDENTITÉ DE L'ANALYSE DU DISCURS ET LA DIDACTIQUE DU TEXTE LITTÉRAIRE

allez hop ... au boulot!!! icon_twisted.gif
bon ok c'est hyper tiré par les cheveux mais bon.... ehu allez quoi...
anim_wink.gif
Palmipède
Hélas , non...Cela aurait été avec plaisir mais ce que tu nous proposes ce sont des exemples, des illustrations et non pas une définition... :?
Quat
CITATION(Palmipède)
Hélas , non...Cela aurait été avec plaisir mais ce que tu nous proposes ce sont des exemples, des illustrations et non pas une définition... :?

rolleyes.gif
Définition: DiscUrs:n.m. DévelUppement Uratoire sur un sUjet déterminé, pronUncé en pUblic; AllocUtion.
icon_biggrin.gif

Allons, ne soit pas discUrtois et pronUnce le ce discUrs... :p

(c'est vrai quoi pffff....) icon_lol2.gif
The Naja
C'est une idee ou notre guitariste prefere est un chouia tetu ... icon_question.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(The Naja)
C'est une idee ou notre guitariste prefere est un chouia tetu ...  :?:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Bassiste !!!! Tu cherches les ennuis toi!!!
Palmipède
CITATION(olivier101)
Ben vi, faut pas tout mélanger...dans un groupe le bassiste c'est le guitariste qui a oublié d'enlever ses mouffles... icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
CITATION(olivier101)
Ben vi, faut pas tout mélanger...dans un groupe le bassiste c'est le guitariste qui a oublié d'enlever ses mouffles... icon_lol2.gif

rolleyes.gif Enlevez la basse et vous verrez qu'il ne reste plus grand chose...
The Naja
CITATION(olivier101)
CITATION(Palmipède)
CITATION(olivier101)

Ben il reste les moufles ... rolleyes.gif
jean-roch
CITATION(The Naja)
CITATION(olivier101)
CITATION(Palmipède)
CITATION(olivier101)

Ben il reste les moufles ... rolleyes.gif

...et un gars qui va aussi vite que le guitareux standard
mais avec trois fois plus de force dans les doigts :p icon_twisted.gif anim_wink.gif
et d'une
et qui arrive également (là où il y a deux guitaristes standards) à concillier mélodie et rythmique. Et de deux

...... autre chose l'asticot? rolleyes.gif anim_wink.gif

'suis sûr qu'avec un croc on peux faire un médiator icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Quat
MDR icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
c'est là toute l'ingratitude de la basse rolleyes.gif , le rôle essentiel qui lie tous le monde, le ciment de la cohésion mougicale, un groupe sans bassiste c'est une île flottante sans crème anglaise, une sucette sans baton, un resto belge sans frites, un bonnet sans ponpon... rolleyes.gif alors imaginez... heu... ( icon_lol2.gif )

...bon sinon Palmipède icon_twisted.gif tu as très bien dévié (et le lézard itou icon_evil.gif ) mais plutôt que de gaspiller tous ces mots, tu aurais du t'y mettre tu l'aurais déjà finis ton DiscUrs... icon_lol2.gif ... et puis le maître des lois il est où?
LOUROULOUUUUUUUU T'ES OUUUUUUUUUUUUU? icon_cry.gif

(bon en tous cas à défaut de discUrs on aura bien rit... et puis qui sait, je m'envole tout a l'heure pour l'Ot'KöTé d'la manche, peut être qu'a mon retour il sera là le DiscUrs...) icon_biggrin.gif
Tabetozor
c'est LouroulU t'es U pour un discUrs dU Grand-GourU
Faut tout leur dire rolleyes.gif
louroulou
Chuis là.
Je rédige en vitesse un discUrs et je le vends à Palmipède, attendez.
Croquette
CITATION(louroulou)
Chuis là.  
Je rédige en vitesse un discUrs et je le vends à Palmipède, attendez.

pourquoi j'ai pas pensé à ça moi :? rolleyes.gif
Quat
... on en est ou messieurs? rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
on dirait que personne n'a trouvé la définition exacte du gourU icon_lol2.gif on aura pas notre discours icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.