Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memory Stick Pro 256MB et Clié T 675 c
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
coltrane
Bonjour à tous!

Je viens de lire le post sur la compatibilité des nouvelles cartes Memory Stick Pro 256MB avec le Clié NX70V.

je me pose la même question avec les Clié série T 675 C. mais le site Clié ne prévoit pas d'upgrade pour cette série.

question, : si je fais l'acquisition d'une Memory Stick Pro 256MB Sony ou Lexar, sera-t-elle compatible avec mon T675C sans problèmes pour lire les mp3 ?

Qu'en est-il des 512 et 1 go ?

Merci d'avance.
MarieC
CITATION(coltrane)
question, : si je fais l'acquisition d'une Memory Stick Pro 256MB Sony ou Lexar, sera-t-elle compatible avec mon T675C sans problèmes pour lire les mp3 ?

Bin je pense que tu as déjà répondu toi-même à la question... :?

je me pose la même question avec les Clié série T 675 C. mais le site Clié ne prévoit pas d'upgrade pour cette série.

C'est simple: s'il n'y a pas de mise à jour MS Pro pour les CLIE T675C, c'est que les MS Pro ne seront pas utilisables sur ces machines...

Et si on en croit la description de cette mise à jour:

CITATION([url=http://www.clie-link.com/fr/info/MSPro_NX70V.htm)
clie-link.com[/url]]Ce programme met à jour le système sur les problèmes suivants :

- Lecture des fichiers MP3 à l'aide d'AudioPlayer à partir d'un support Memory Stick Pro™
- Enregistrement de fichiers audio à l'aide de Voice Recorder sur un support Memory Stick Pro™
- Lecture de fichiers audio à l'aide de Voice Recorder à partir d'un support Memory Stick Pro™
- Connexion PC via MS Import, Export
- Activation de la fonction d'enregistrement/écriture avec les applications compatibles Memory Stick™
- Enregistrement de fichiers vidéo à l'aide de Movie Recorder sur un support Memory Stick Pro™
- Lecture de fichiers vidéo à l'aide de Movie Player à partir d'un support Memory Stick Pro™

Ceci laisse supposer que, sans cette mise à jour, cette fonctionnalité n'est pas disponible. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.