CITATION(coltrane)
question, : si je fais l'acquisition d'une Memory Stick Pro 256MB Sony ou Lexar, sera-t-elle compatible avec mon T675C sans problèmes pour lire les mp3 ?
Bin je pense que tu as déjà répondu toi-même à la question... :?
je me pose la même question avec les Clié série T 675 C. mais le site Clié ne prévoit pas d'upgrade pour cette série.
C'est simple: s'il n'y a pas de mise à jour MS Pro pour les CLIE T675C, c'est que les MS Pro ne seront pas utilisables sur ces machines...
Et si on en croit la description de cette mise à jour:
CITATION([url=http://www.clie-link.com/fr/info/MSPro_NX70V.htm)
clie-link.com[/url]]Ce programme met à jour le système sur les problèmes suivants :
- Lecture des fichiers MP3 à l'aide d'AudioPlayer à partir d'un support Memory Stick Pro™
- Enregistrement de fichiers audio à l'aide de Voice Recorder sur un support Memory Stick Pro™
- Lecture de fichiers audio à l'aide de Voice Recorder à partir d'un support Memory Stick Pro™
- Connexion PC via MS Import, Export
- Activation de la fonction d'enregistrement/écriture avec les applications compatibles Memory Stick™
- Enregistrement de fichiers vidéo à l'aide de Movie Recorder sur un support Memory Stick Pro™
- Lecture de fichiers vidéo à l'aide de Movie Player à partir d'un support Memory Stick Pro™
Ceci laisse supposer que, sans cette mise à jour, cette fonctionnalité n'est pas disponible.