Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire des .doc sur palm...?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bladee
je voudrais savoir si il est possible de lire des .doc sur un palm (Zire71 pour ma part....)...
g acrobat reader for palm installe mais ca ne pd en charge ke les pdf...et avec palm reader je n ai jamais reussi a lui faire ouvrir autre chose que Le dernier des Mohicans donne en demo sur le cd d install....smile.gif))

si ce n est po possible quel soft prendre pour convertir les .doc ds un format ke le palm accepte....? et le lire avec quoi sur le palm....?

merchi d avance....smile.gif))
penduick
Tu as Docs To Go avec ton Zire71 ? Si oui, c'est fait pour.
WiLL
Il y a 2 suites logiciel qui te permettront d'ouvrir des .doc natifs :
- Documents To Go (à partir de sa version 6)
- QuickOffice (à partir de sa version 7)

Tu les trouveras ici

PS: évite d'abréger tous tes mots ... merci
Patrice
CITATION(penduick)
Tu as Docs To Go avec ton Zire71 ? Si oui, c'est fait pour.

anim_endesaccord.gif Il n'est pas livré avec, mais tu peux l'acheter (cf. post de Will). anim_wink.gif
bladee
merchi pour vos reponses....smile.gif

mais est ce qu il y aurait pas un piti soft en freeware pour faire cela...? wink.gif

ou sinon un soft pour les passer en .pdb lisible avec acrobat reader du palm...?

re merchi d avance...smile.gif
Palmipède
CITATION(bladee)
...mais est ce qu il y aurait pas un piti soft en freeware pour faire cela...? wink.gif

A ma connaissance, il n'y a pas de freeware te permettant de faire cela directement, mais si tu es prêt à une petite manipulation de copier/coller alors tu devrais aller faire un tour du côté de Vikao qui peut t'intéresser et qui est gratuit... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.